Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

5 participants

Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Maveryck Jeu 20 Avr - 23:48

Informations personnelles:

Aloa IRL je m’appelle Arnaud 30 ans, dans le monde déconnecté qu’est la vrai vie je suis assistant de direction dans un mcdo.
Je joue a wow avec ma petite femme (Meihui) je l’ai convertie ^^(le bon plan), on vie ensemble depuis 3 ans (parfois en raid c'est tendu quand je meurs  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ).

J’ai entendu parler de votre guilde grâce ou a cause au choix ^^ de Malfuriyaun le druide poulet (mon petit frère), et lors d’un raid hm j’ai découvert l’ambiance sur votre ts et comment dire, dur de reste sérieux et concentrer ^^ respect au officier et au RL aussi ^^ (j’adore l’ambiance). Je cherche une guilde fun et active avec qui m’amuser et passer du bon temps (enfin seulement si vous êtes barbus), avec qui je pourrais faire des mm+ des petits raids rush ap et légendaires ^^.

A cause de mon taf je ne peux pas postuler pour être dans votre roster malheureusement, je postule donc en tant que casu.


Informations sur le Personnage :

Pseudonyme: Maveryck

Niveau: 110

Classe: Pretre ombre

Race: Mort Vivant

Métiers: Enchanteur (faible niveau) / calligraphe (faible niveau)

Talents / Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Maveryck/simple

J'ai aussi un reroll (Greyflora, druide tank) je le monte histoire de partir en raid pu ou mm+ avec ma femme plus facilement ^^

Votre expérience:
Expérience actuelle (niveau raid) : Tous les raids tombés en normal et en héroique sauf gul'dan hm.
Je joue à World of Warcraft depuis Vanilla mai 2005 (guerrier spe arme) en hardcore gamer j’ai fini rang 14 pvp de l epoque et MT chez la horde de dalaran sur MC BWL AQ40 et naxx.
J'ai diminué mon temps jeux à partir de BC ou je suis devenu casu.
Sur wotlk ayant fini mes études je suis devenus officier et RL chez les castoy stellers et j’ai créé Mavercyk le heal supersonique qui a basculer lentement mais surement du coter obscur de la force.
A CATA et MOP peu de temps de jeux deux extension pas top top je les ai survolés rapidement.

De retour depuis wod chez les âmes égarées en prêtre disco et maintenant sur légion en shadow.

Mon niveau va de mauvais a dangereux pour un raid ^^, je dirais correct pas monstrueux mais pas flamboyant.

Anciennes guildes: Les âmes égarées

Ps : Désolé pour l’orthographe

Pour plus d’infos je suis dispo quand vous voulez

Maveryck

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Tenshi Ven 21 Avr - 12:08

Salutation et bienvenu sur notre forum.

Pas de souci pour ma part afin que tu intègres notre guilde en mode casu.
De toute façon, le clean du hm permettra d'être plus ouvert sur le roster.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Mautiroho Ven 21 Avr - 17:49

Hello de Lu,

On a un prêtre ombre qui est passé encore plus loin que le côté obscur, c'est Gueuledane, il est carrément devenu Démoniste Affliction pour te dire affraid

Je plussoie la candidature.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Natyss Ven 21 Avr - 18:58

La plupart des hommes de la guilde étant en mode elfette ou trollesse, et n'ayant pas de mort-vivant parmi nous, ce serait bien sympa de nous apporter cette diversité.
Je te souhaite bonne chance et welcome sur le forum...

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  laimouche Sam 22 Avr - 1:40

Welcome mav,

Pas de soucis pour le mode casu, ça évitera à framb de décortiquer ton gameplay Very Happy.
De mon côté je pense que je n'ai plus rien à dire vu que mon prêtre était tout pourri... certes mon démo n'est guère mieux mais je m'amuse un peu plus avec Razz

J'ai jamais réussi à convertir ma femme... enfin Robert ! (longue histoire ça aussi...)

A bientôt.

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Maveryck Sam 22 Avr - 14:53

merci pour votre acceuil

he oui mort vivant c'est cool ^^ ca change


Maveryck

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime  Empty Re: Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum