Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
[Décliné] [Röscö-Pretre Ombre]
5 participants
Page 1 sur 1
[Décliné] [Röscö-Pretre Ombre]
Bonjour à tous,
Informations personnelles:
Age, Disponibilités, /Played: 23 ans, dispos théoriquement tout les soirs de semaine, mais j'aime bien tout de meme garder mon vendredi et/ou samedi soir pour sortir.
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Je recherche une réelle et non prétendu guilde hl, qui avance bien tout en gardant une ambiance de folie, et c'est tout a fait les éco que j'ai eu et ce que j'ai pu constater en lisant charte et sujet pré apply.
Mais aussi afin de progresser sur un plan personnel en terme de game play, au sein d'un groupe solide et fiable.
Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? Je postule pour raid mais un bon roster passe par un fonctionnement de guilde parfait qui dépend directement de ça vie de guilde.
Informations sur le Personnage :
Pseudonyme: Röscö
Niveau: 85
Classe: Prêtre
Race: Gobelin
Métiers: Couturier / calligraphe
Talents: Dps Ombre 10/0/31
Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/R%c3%b6sc%c3%b6/advanced
Votre expérience: edc - icc - 4.1 - tdf 7/7
Anciennes guildes: Ma dernière guilde est la guilde Hidden que je vais quitter suite a plusieurs départ de personne qui me faisait rester, changement d'ambiance, manque de motivation de la part de trop de personne ect...
Sinon que dire de plus ?
Je suis disponible pour toutes questions,
Merci.
Informations personnelles:
Age, Disponibilités, /Played: 23 ans, dispos théoriquement tout les soirs de semaine, mais j'aime bien tout de meme garder mon vendredi et/ou samedi soir pour sortir.
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Je recherche une réelle et non prétendu guilde hl, qui avance bien tout en gardant une ambiance de folie, et c'est tout a fait les éco que j'ai eu et ce que j'ai pu constater en lisant charte et sujet pré apply.
Mais aussi afin de progresser sur un plan personnel en terme de game play, au sein d'un groupe solide et fiable.
Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? Je postule pour raid mais un bon roster passe par un fonctionnement de guilde parfait qui dépend directement de ça vie de guilde.
Informations sur le Personnage :
Pseudonyme: Röscö
Niveau: 85
Classe: Prêtre
Race: Gobelin
Métiers: Couturier / calligraphe
Talents: Dps Ombre 10/0/31
Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/R%c3%b6sc%c3%b6/advanced
Votre expérience: edc - icc - 4.1 - tdf 7/7
Anciennes guildes: Ma dernière guilde est la guilde Hidden que je vais quitter suite a plusieurs départ de personne qui me faisait rester, changement d'ambiance, manque de motivation de la part de trop de personne ect...
Sinon que dire de plus ?
Je suis disponible pour toutes questions,
Merci.
Rosco- Messages : 2
Re: [Décliné] [Röscö-Pretre Ombre]
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Fans ^^
Ton nom ne m'est pas inconnu mais je ne sais pas pourquoi
Je laisserais un officier te répondre sur l'état du recrutement car je ne sais pas trop ou nous en sommes .
Good luck pour ton apply.
Ton nom ne m'est pas inconnu mais je ne sais pas pourquoi
Je laisserais un officier te répondre sur l'état du recrutement car je ne sais pas trop ou nous en sommes .
Good luck pour ton apply.
Yalea- Messages : 132
Welcome à toi sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes à nous, les fans de Pierre !
Comme tu as pu le voir notre roster RAID est actuellement complet.
Néanmoins ta candidature est bien prise en compte et nous allons en discuter entre off.
Néanmoins il semblerait que donner suite ta candidature sera compliqué.
Sur ce, bon jeu à toi en attendant. ^^
Comme tu as pu le voir notre roster RAID est actuellement complet.
Néanmoins ta candidature est bien prise en compte et nous allons en discuter entre off.
Néanmoins il semblerait que donner suite ta candidature sera compliqué.
Sur ce, bon jeu à toi en attendant. ^^
Salut Rosco.
Avant tout merci de l'intéret que tu as porté à notre guilde.
Nous avons discuté de l'intérêt de ta candidature pour améliorer notre roster.
De cela il en ressort que nous n'avons pas de place à offrir à un prêtre ombre dans l'état actuel de notre roster.
De plus , ton manque d'expérience en HM ne nous permettrait pas de t'inclure rapidement dans nos Raid.
Pour ces raisons, nous devons à regret décliner ta candidature.
Je finirai par citer une grande philosophe pondeuse : "Je te souhaite une bonne continuation dans wow et de trouver un couvercle pour ton pot de confiture"
Avant tout merci de l'intéret que tu as porté à notre guilde.
Nous avons discuté de l'intérêt de ta candidature pour améliorer notre roster.
De cela il en ressort que nous n'avons pas de place à offrir à un prêtre ombre dans l'état actuel de notre roster.
De plus , ton manque d'expérience en HM ne nous permettrait pas de t'inclure rapidement dans nos Raid.
Pour ces raisons, nous devons à regret décliner ta candidature.
Je finirai par citer une grande philosophe pondeuse : "Je te souhaite une bonne continuation dans wow et de trouver un couvercle pour ton pot de confiture"
framb- Weaky Dude
effectivement Yalea ton nom ne m'est moi non plus pas inconnu nous avons deja du nous croisez mais ou ca? je ne me souvient pas.
merci a vous, je comprends tout a fait.
bonne continuation a vous.
merci a vous, je comprends tout a fait.
bonne continuation a vous.
Rosco- Messages : 2
Bonsoir mon frère,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum des fans et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde de weaks. Comme mes 3 acolytes te l'ont confirmé, notre roster 10 est full de chez complet et nous n'envisageons pas de faire du 25 pour le moment.
Te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde, Que la lumière oubliée t'illumines
La grande philosophe pondeuse.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum des fans et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde de weaks. Comme mes 3 acolytes te l'ont confirmé, notre roster 10 est full de chez complet et nous n'envisageons pas de faire du 25 pour le moment.
Te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde, Que la lumière oubliée t'illumines
La grande philosophe pondeuse.
Nikotine- Addictive Babe