Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

+2
khimaira
laimouche
6 participants

Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mer 18 Nov - 10:37

Salut,

Suite à mes discussions avec Framb et à un entretien TS, je poste ici un petit message pour me présenter à la guilde.

Informations personnelles:


Age, Disponibilités, /Played:
J'ai 34 ans bientôt 35 mais à mon âge on essaie dèjà de se rajeunir... Laughing
Je suis disponible deux soirs par semaine, disons le mercredi et le jeudi, de 21h à minuit. Je ne peux pas plus pour des raisons IRL, je pense que le divorce n'est pas loin...
Sinon IRL, je suis ingénieur informaticien, je travaille au Luxembourg tous les jours. En ce moment avec les derniers évènements, je serre les fesses pour ne pas perdre 3h à la frontière ! Pour l'instant ça va...
Je suis marié depuis quelques années et en couple depuis avant Vanilla... donc ma femme a l'habitude de mes raids nocturnes (pas raideurs nocturnes hein bandes de cochons !!) Razz
J'ai un petit garçon de 15 mois qui est en pleine forme mais qui ne joue pas encore.. je vais attendre un peu.


Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Guilde ancienne, Pierre Bellemare est un dieu pour moi, j'ai discuté avec Framboisière sur TS avec Tenshi je crois, le courant est pas mal passé du tout. Je recherche une guilde semi-sérieuse semi-HL. Je suis actuellement chez Elyzion mais ils cherchaient un heal d'exception... et finalement ils en cherchent plus... c'était avec un chamy que je n'appréciais même plus à WoD... enfin bref bonne guilde mais l'intégration ne s'est pas faite. Et j'ai besoin de raider sinon j'arrête le jeu !

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?
Les deux sont indissociables pour moi, c'est une évidence même. Je ne suis pas un mercenaire et je n'aime pas me faire PL... Je viens bien entendu pour raider mais aussi pour la vie de la guilde. Je pense avoir été clair avec Framb sur TS   Exclamation  Exclamation

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:
Si Framboisière dit rien ici bah je suis mort !!  Laughing  Laughing



Informations sur le Personnage :



Pseudonyme: Laimouche
Niveau: 100
Classe: Prètre spé ombre
Race: Gob'
Métiers: Alchi/Couturier à 700
Matos: ilvl 698 mais pas de T18.. une sacré perte de DPS à la clé


Talents:

Spé AS ou COP (pas dotless). On en a déjà pas mal discuté avec Framb. Je joue avec insanity également même si sans T18 ça se discute avec mindbinder. Pour le reste c'est du standard pve. Je ne fais pas de pvp. En deuxième spé je monterai une spé heal disc mais ce n'est pas du tout une priorité...


Équipement (lien vers l'armurerie):

http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Laimouche/simple


Références:

Je me renseigne beaucoup sur les forums et surtout sur les sites icy-veins et howtopriest. Je trouve que l'info est de qualité et les intervenants de bon niveau.


Addons:

Bartender, Vuhdo, GTFO, bigwigs, iskar assist, gathermate, SPTimer, gnosis, bagnon, etc... je sais pas encore si je vais me lancer dans ElvUI.. à voir...


Votre expérience:

C'est une partie un peu plus complèxe. Je ne vais pas faire un monologue de 3heures mais mon tout premier perso était hordeux... puis après je suis passé pendant 10ans dans l'alliance... puis désormais j'en reviens...

Raids

MC, BWL, AQ20 avec mon démo à Vanilla
Karazhan, SSC, TK, Hyjal, Black Temple, Sunwell surtout avec mon druide heal à Burning Crusade
Archavon, Naxx, Ulduar, trial of the crusader, ICC, ruby avec drood heal et prêtre ombre à Wotlk
Rien à cataclysm et MoP -> pause de raid. J'ai fait qques héroweak pour m'amuser et il n'y avait pas vraiment de LFR à l'époque. D'ailleurs IRL c'était compliqué donc j'avais fait une pause net pendant 2ans.
Retour dans WoD à la 6.2 et je dirais mm fin août. Citadelle normale et Héroïc avec mon chamy que je n'aime pas plus que ça (je l'avais pris avec mon sésame). On a fait des trys sur Archimonde HM mais je ne l'ai pas vu tomber sniff.


Anciennes guildes:

J'ai commencé sur Rashgarroth à Vanilla avec mon Démo
Je suis passé sur Sargeras pour suivre un pote nolife à BC+Wotlk. Anciennes guildes décédées depuis: Ordre Eternel, RIP, etc.. le décés est venu avec l'arrivée de grosses cylindrées comme from scratch +une tonne d'autres et sur un serveur PVP ça fightait méchamment donc toutes les guildes allys se barraient à l'époque. On y a pas survécu.
Je suis revenu sur wow sur Dalaran pour jouer un peu avec un pote qui finalement a arrété pour retourner sur Diablo 3 (pfff) mais je continue car j'apprécie le contenu de raid.


Personnages:

Daymenge : orc chamy ilvl 700 3/4 T18. Spé heal et dps mais à la retraite anticipée.
Laimouche: gob' prêtre ombre ili 698 0/4 T18.
Nerdänel: Druide équi lvl 95 en cours de migration vers Dalaran
Ticc: démoniste 80 (celui qui a fait vanilla)
Grossequiche: mage 80

Je ne détaille pas les autres rerolls 80.. ils ne seront pas reup de si tot...


Comportement en raid:

En cas de problème je préviens à l'avance. Il m'arrive souvent de prendre le GSM du GM ou du raidleader et de le prévenir d'un retard. J'essaie de communiquer un maximum avec les organisateurs car le meilleur moyen d'être respectueux du raid c'est d'avoir été raidlead ou bien recruteur ou officier pour une guilde, ce que j'ai fait à une période.

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  khimaira Mer 18 Nov - 11:21

+1 à cause du pseudo du mage.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mer 18 Nov - 11:51

khimaira a écrit:+1 à cause du pseudo du mage.
Je m'y attendais pas à ce soutien !! Merci et j'avoue que j'en suis fier de ce pseudo Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  Tenshi Mer 18 Nov - 12:04

Salut Laimouche et bienvenu sur notre forum,


Si tu es disponible ce soir, nous organisons un raid entre 20h30/21h à 0h, tu pourras te faire une idée.

Rien de plus, je vais farm la vaillance.


Bon jeu.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  chdje Mer 18 Nov - 13:29

AH tu as déjà rencontré le chef de classe !!!
Attention quand meme, il est tout gentil comme ca sous TS, mais c'est un vrai mechant !!! Evil or Very Mad

Quant a Tenshi, bah c'est un panda qui roule alors bon ... (et Pierre qui roule ....)

Apres pour le dps, bah rien a dire vu que je sais pas faire
Et pour le coté heal, bah il parait que je sais pas non plus !!! (surement a cause de ma spé useless)

En tout cas +1 pour un pretre, on commençait a en manquer dans le raid depuis que Tema nous a lachement trahie pour ressembler à un poulet !. Si ca continue on aura autant de mage que de pretre (et la on sera vraiment mal, parce que compter sur les mages pour faire quelques choses ....)

Bonne chance.

chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mer 18 Nov - 14:31

chdje a écrit:AH tu as déjà rencontré le chef de classe !!!
Attention quand meme, il est tout gentil comme ca sous TS, mais c'est un vrai mechant !!! Evil or Very Mad

Quant a Tenshi, bah c'est un panda qui roule alors bon ... (et Pierre qui roule ....)

Apres pour le dps, bah rien a dire vu que je sais pas faire
Et pour le coté heal, bah il parait que je sais pas non plus !!! (surement a cause de ma spé useless)

En tout cas +1 pour un pretre, on commençait a en manquer dans le raid depuis que Tema nous a lachement trahie pour ressembler à un poulet !. Si ca continue on aura autant de mage que de pretre (et la on sera vraiment mal, parce que compter sur les mages pour faire quelques choses ....)

Bonne chance.

Je veux pas foutre le brun mais Framb m'a dit l'inverse, qu'il y avait déjà bcp de prêtres mais qu'on pourrait peut être trouver une petite place quand même d'où ma candidature en fait Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Jeu 19 Nov - 10:49

Petit feedback de la soirée d'hier:
1) J'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier. Le ton est assez zen, parfois Framb nous lâche une gueulante tonitruante mais c'est à chaque fois mérité... Razz
Les gens maîtrisent bien les strats sur tous les boss qu'on a vu, je pense que vous avez clairement les capacités de tomber Archi HM et notamment le DPS. Reste à se concentrer pour ne pas faire trop d'erreurs sur ces boss qui sont exigeants en réactivité. Sinon globalement vous avez le niveau d'Elyzion clairement et eux ont 13/13 HM et quasi tombé le premier en mythique.

2) Ma prestation hier soir a été moyenne. Encore mea culpa sur Fielsang... la tâche au milieu... ça fait Tâche !Razz
Pour le reste je pense que j'ai tenté au maximum de respecter vos strats vis à vis de mes connaissances des combats.
Le combat contre Socrethar je ne le maitrisais pas parfaitement alors que je pensais. Il va falloir que je m'achète des lunettes pour tirer une droite entre le boss et le portail bleu ;-)
C'est surtout la pratique qui me manque au final. Je n'ai fait que peu de fois les boss en HM et pas beaucoup plus en NM. Le mode LFR ne compte vraiment pas vu le niveau de dégats que font les boss
car tu peux faire nimporte quoi et ne pas mourrir... en HM ça pardonne beaucoup moins.
3) Concernant le DPS, c'est une autre histoire. J'ai un vrai DPS de moule en comparaison du reste du raid et notamment vis à vis de Framb qui reste une référence pour moi. Encore une fois la pratique me manque
et aussi beaucoup le T18. Comme discuté avec Framb, le up DPS du T18 2P est très important quant au 4P il est plus discutable et surtout plus compliqué à mesurer..

J'espère que vous avez apprécié mon état d'esprit et mes blagues pourries pour cette soirée "Plaques" un peu à coté de la plaque vu qu'il n'y a que le tissu qui "maille" Razz

Pour information, je suis disponible ce soir pour le raid reroll après discussion avec ma femme. Je ne serai donc pas dispo lundi malheureusement ou alors dès que madame sera couchée vers 22h30.

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  chdje Jeu 19 Nov - 11:31

laimouche a écrit:
chdje a écrit:AH tu as déjà rencontré le chef de classe !!!
Attention quand meme, il est tout gentil comme ca sous TS, mais c'est un vrai mechant !!! Evil or Very Mad

Quant a Tenshi, bah c'est un panda qui roule alors bon ... (et Pierre qui roule ....)

Apres pour le dps, bah rien a dire vu que je sais pas faire
Et pour le coté heal, bah il parait que je sais pas non plus !!! (surement a cause de ma spé useless)

En tout cas +1 pour un pretre, on commençait a en manquer dans le raid depuis que Tema nous a lachement trahie pour ressembler à un poulet !. Si ca continue on aura autant de mage que de pretre (et la on sera vraiment mal, parce que compter sur les mages pour faire quelques choses ....)

Bonne chance.

Je veux pas foutre le brun mais Framb m'a dit l'inverse, qu'il y avait déjà bcp de prêtres mais qu'on pourrait peut être trouver une petite place quand même d'où ma candidature en fait Razz

oui c'était bien sur sous forme de 'joke' :p
On a déjà raid régulièrement avec 5 prêtres :p
C'est juste que dernièrement on est un peu moins :p
Mais bon ce n'est pas trop un problème, on arrive en général a ne pas se marcher dessus.

chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Jeu 19 Nov - 11:56

Alors c'est clair... et je pense d'ailleurs que ma candidature en chamy aurait pu mieux passer vu le nombre de chamys que vous avez Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  chdje Jeu 19 Nov - 12:01

Peut etre, mais l'essentiel n'est il pas de jouer la classe qui nous plait plutôt que de jouer juste pour les besoins ?
SInon il est evident qu'on aurait virer tous les mages de notre raid !! :p

chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  Natyss Jeu 19 Nov - 12:26

"Je suis passé sur Sargeras pour suivre un pote nolife à BC+Wotlk. Anciennes guildes décédées depuis: Ordre Eternel, RIP, etc.. le décés est venu avec l'arrivée de grosses cylindrées comme from scratch +une tonne d'autres et sur un serveur PVP ça fightait méchamment donc toutes les guildes allys se barraient à l'époque. On y a pas survécu."

Ancienne joueuse de Sargeras je confirme!! Devant Cognefort nous étions une petite cinquantaine d'H2 et lorsqu'un ally pointait le bout de son nez nous déplorions son manque de PV tellement c'était rapide... Very Happy

Quoiqu'il en soit bienvenue flower

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Jeu 19 Nov - 13:34

Natyss a écrit:"Je suis passé sur Sargeras pour suivre un pote nolife à BC+Wotlk. Anciennes guildes décédées depuis: Ordre Eternel, RIP, etc.. le décés est venu avec l'arrivée de grosses cylindrées comme from scratch +une tonne d'autres et sur un serveur PVP ça fightait méchamment donc toutes les guildes allys se barraient à l'époque. On y a pas survécu."

Ancienne joueuse de Sargeras je confirme!! Devant Cognefort nous étions une petite cinquantaine d'H2 et lorsqu'un ally pointait le bout de son nez nous déplorions son manque de PV tellement c'était rapide... Very Happy

Quoiqu'il en soit bienvenue flower

Quoiqu'il en soit je ne te remercie pas alors !!! Razz Razz

Après... "c'est le jeu ma pauv'Lucette" Laughing

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Ven 20 Nov - 9:41

Petit feedback d'hier soir.

Soirée Cita NM avec un mix main/reroll et des rerolls qui DPS plus que des mains Laughing Laughing
Super sympathique, bonne ambiance détendue, strats executées à la perf... euh ouais ok c'est du normal mais on sent que les gens ont l'habitude du HM. On a tout torché joyeusement et évidemment aucun token prêtre n'est tombé mouahaha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon DPS était évidemment digne d'un péon asthmatique.. Framb avec son mage cheaté m'a systématiquement explosé... Rolling Eyes

Mais je le prends bien, j'ai vraiment passé une bonne soirée Smile

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mar 24 Nov - 10:28

GG à vous pour le Down d'Archimonde HM... Comme quoi il manquait pas grand chose ! Le clean était propre ? Combien de trys pour le down ?

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  Schaums Mar 24 Nov - 10:37

On sait pas bien, ca a ete trop vite ...
Je pense qu'on etait à 3-4 tries avant le down (vs 50+ en NM Very Happy ).

Schaums

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mar 24 Nov - 14:08

Schaums a écrit:On sait pas bien, ca a ete trop vite ...
Je pense qu'on etait à 3-4 tries avant le down (vs 50+ en NM  Very Happy ).
Comme quoi.. comme je disais, il manquait rien. Après faut le confirmer et c'est pas toujours si simple Wink

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mer 25 Nov - 10:36

Hello,

Juste pour dire que je suis dispo ce soir et demain soir si vous voulez. J'imagine que vous souhaitez peut-être vous attaquer au Mythic et auquel cas je vous souhaite déjà bonne chance Wink.

Edit: juste une chose. Ma femme travaille de nuit ce soir mais à l'heure du raid le petit dormira. Maintenant je demande votre indulgence si jamais il devait pleurer et que je sois obligé de prendre 30 secondes pour le remettre en place car il est un peu remuant Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  khimaira Mer 25 Nov - 11:26

Y'a la solution congélateur sinon.
On te tient au jus pour ce soir.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  laimouche Mer 25 Nov - 17:34

khimaira a écrit:Y'a la solution congélateur sinon.
On te tient au jus pour ce soir.

C'est ma femme qui va pas être contente Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre Empty Re: Candidature du Gob' Laimouche, prêtre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum