Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  Yalea Jeu 11 Aoû - 19:27

Hello !

Je me permets de poser ma candidature dans votre guilde

Elle me semble être en adéquation avec mes envies sur Wow en termes d’avancée et de présence et l’humour que j’ai découvert au travers de vos news n’est pas pour me déplaire ^^

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Carteyal

Age, Disponibilités, /Played:

Age : IRL 24 ans

Dispos : Pour les raids, je suis disponible deux soirs par semaine de façon certaine n’importe quel jour hors samedi et dimanche) et éventuellement dispo le troisième soir mais de façon plus exceptionnelle.

Sinon, je suis connecté régulièrement hors des raids comme mon /played l’atteste xD


Donc, IG Yalea, 194 jours dont 30 jours au level 85



Pourquoi postulez-vous chez nous ?

Je recherche un endroit convivial, des gens sympa, du fun et surtout pas de prise de tête mais également un peu de raids et un minimum de progression avec une tolérance de présence à deux raids sur trois.

Et donc…vous me semblez répondre à tous ces critères !



Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?

Pour les deux.
Pour moi les deux vont de paire. La vie de la guilde influx sur les raids, ce n’est donc pas une chose à négliger. L’ambiance, et l’entente conditionne la réussite d’une équipe de raid, au même titre que le skill et le stuff.
Je recherche une guilde ou il y a une vrai communication entre les membres et les offs. Je recherche une guilde ou l’on se sent impliqué dans les choix et les décisions. Et bien sur des gens sympa avec qui il est possible de discuté de wow comme du reste. L’aspect social reste important pour moi.


Comme évoqué dans mes dispos, je peux assurer deux raids de 20h45 à 00h00 de façon certaine, et moins régulièrement, un troisième soir.

A noter que le rôle de remplaçant ne me dérange pas.




Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:


Je ne connais personne chez vous pour le moment :}

Informations sur le Personnage :



Pseudonyme: Yalea

Niveau: 85

Classe: Prêtre

Race: Elf de Sang

Métiers: Enchanteur/Ingénieur 525

Talents: 33/8/0 (disci smite)

Équipement (lien vers l'armurerie):/wow/fr/character/dalaran/Yalea/simple

Votre expérience:
J’ai commencé le jeu à la toute fin de BC.
Mon premier raid a été le Naxxramas revisité du level 80.
Ensuite Uldu clean, edc hero, icc hero jusqu'à lich king, sans l’avoir tombé. Tier 11 clean + Halfus HM.

Suite au départ de mon ancienne guilde, j’ai fais une pause niveau raid. Je n’ai donc pas encore eu l’occasion de voir les terres de feu au delà du premier boss.

Connaissance du personnage :

Je me tiens au courant sur les nouveautés de ma classe, j’essaye toujours de comprendre et de connaître les stats qui sont les plus adéquates pour la spé que je joue. Malgré cela je ne vous cacherais pas que je ne suis pas le genre de personne accro au theorycraft qui fait une course à l’optimisation au point de crit près.

J’aime beaucoup ma classe, elle a selon moi un gameplay relativement complet et difficilement égalable.

Je joue actuellement Discipline spé smite. Je jouais au début de cata en disci classique. Actuellement je retest la spé sacré (en spé 2)que j’avais quitté au début de icc.

Actuellement mon stuff s'oriente maitrise, hate, crit. J'ai récemment réduit mon esprit au profit de la maitrise et du crit. Je suis encore en train de voir l'ajustement possible entre ma hate et mon esprit, pour avoir une bonne dynamique de jeu tout en assurant la regen.




Anciennes guildes:
Une seule guilde depuis mes débuts sur WoW. Raid is Dead pendant 2 ans et demi.



A noter :

Je postule en Apply groupée avec Shivo. Nous avons pour contrainte la volonté de vouloir raid/ne pas raid en même temps sauf quelques exception de temps à autre du à l’absence de l’un ou de l’autre..

Je vous remercie d’avoir lu mon apply, et j’espère vous dire à bientôt.

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Yalphoto
Yalea
Yalea

Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  framb Jeu 11 Aoû - 20:35

Bonjour Yalea.
Ton apply est tres agréable a lire et rien que pour cela je t'en remercie.
La notion d'apply groupée est nouvelle pour nous donc nous allons devoir discuter d'autant que vous avez des demandes spécifiques.
Ta spé sacré peut nous intérésser. Ceci dit une 2eme spé en Dps pourrait aussi nous être utile en raid surtout si on se retrouve à plusieurs Heal dispo le même soir.
Donc on aurait besoin de toi en heal/dps plus qu'en double heal.
On revient vite vers vous mais apres discussion , c'est tres ouvert de notre coté.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  Yalea Ven 12 Aoû - 9:26

Une deuxième spé ombre ne me dérange pas.

Soyons honnête, je ne serais assurément pas votre meilleur DPS dans un premier temps. Mais je travaillerais mon coté sombre au mieux ^^
Yalea
Yalea

Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  framb Ven 12 Aoû - 12:13

Salut Yaléa.
Si tu acceptes de passer un partie de ton temps en spé ombre alors on peut surement t'offrir un place dans notre raid.
Si tu acceptes ces conditions, tu peux w un off pour être guildé(e).
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  Farniente Ven 12 Aoû - 12:21

Ouais une spé ombre kikoo du dps laaa ! Ca devrait nous donner encore un peu plus de concurrence si tu arrives a t'y faire pirat
Farniente
Farniente

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  Yalea Ven 12 Aoû - 18:53

Si ma spé principale reste bien la spé Discipline, cela me convient. Le heal reste le rôle que j’affectionne dans WoW I love you .

Ma spé ombre est et à été jusque là une spé d'appoint, que je ne maîtrise pas à la perfection, n'ayant jamais eu la nécessité de l'utiliser en dehors des quêtes et de temps en temps en raid reroll ou donjon.

Je ne pense pas être opérationnelle immédiatement dans cette spé pour raid T12, le temps de compléter mon stuff, d'affiner ma connaissance de la spé, et d'améliorer mon gameplay ombre et mes réflex de DPS.

De toute façon, comme dit dans l'apply, dans un premier temps le rôle de remplaçant n'est pas un problème pour moi. rendeer

Yalea
Yalea

Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!) Empty Re: [Accepté] Apply Prêtre (ça doit être la journée!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum