Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement)

4 participants

Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) Empty Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement)

Message  Pomi Sam 12 Mar - 12:41

Bonjour à tous,

Suite à mon post sur le site de Wow (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17610941133#1) est à une réponse je me lance pour une candidature dans votre guilde.

Informations personnelles:

Disponibilités : Tout le temps en ce moment

Played : 6 jours, 14 heures.

Pourquoi postulez-vous chez nous ? Vous avez répondu sur mon sujet de demande de guilde puis j'ai était emballer pour le peu d'explication que le joueur Natyss a pu me fournir.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? Je postule surtout pour participer au Raid mais aussi avoir une guilde est des personnes avec qui m'entendre, rigoler, aider puis jouer tout simplement.

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature: Aucun.

Informations sur le Personnage :

Pseudonyme:
Pawmi

Niveau: 100

Classe: Mage

Race: Pandaren

Métiers: Joaillier (700) - Couturier (700)

Talents: Arcane

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pawmi/simple

Votre expérience: J'ai tuer la cita NM si je peut dire, je connais vraiment toute les strats des boss peut être pas à la perfection mais au moins je suis pas perdu pendant une phase de Boss.

Anciennes guildes: J'ai actuellement une Guilde mais c'est celle de mon frère qui est non active je suis tout seul dedans c'était juste pour avoir les bonus de guilde.

Et tout ce que vous voulez ajouter : J’espère que ma candidature vous feras accrochez, si vous avec quelconque question je serait ravi d'y répondre je dispose d'un bon casque/micro est de Teamspeak puis je suis disponible pour entretien vocal si il le faut merci à tous.

Bon jeu.

Dernière édition par Pomi le Dim 13 Mar - 13:28, édité 5 fois

Pomi

Revenir en haut Aller en bas

Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) Empty Re: Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement)

Message  framb Sam 12 Mar - 15:11

Salut et bienvenue sur notre forum.
Ton apply a été lue et prise en compte.
Pourrais tu nous parler un peu de ton expérience sur Wow?

En attendant, bon jeu.
On revient vers toi au plus vite
framb
framb
Weaky Dude

Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement) Empty Re: Pawmi - Mage Arcane (Demande De Recrutement)

Message  Pomi Sam 12 Mar - 15:26

Donc j'ai jouer sur privée quand j'étais encore mineur c'est la ou j'ai découvert le quart de wow si je peut dire quand sur privée tout est buger sa fait maintenant que 1mois et demie que mon frère ma pousser sur offi donc j'ai commencer directement sur WOD et je m'en sort pas mal, j'ai une expérience très courte du jeu mais je sais ce qui faut savoir Smile.

Pomi

Message  Natyss Sam 12 Mar - 15:31

Hello Pawmi et welcolme sur le forum Wink

Entre ton post sur le wowfofo, ma réponse et toi ici à présent, il ne s'est pas passé beaucoup de temps... Tant mieux, ça prouve ta motivation!! Laughing

Je te souhaite bonne chance pour la suite... sunny

Natyss

Message  Pomi Sam 12 Mar - 15:47

Merci encore à toi natyss

Dernière édition par Pomi le Dim 13 Mar - 9:48, édité 1 fois

Pomi

Message  khimaira Sam 12 Mar - 23:26

Un effort sur l'orthographe.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

http://www.opacity-zero.fr

Message  framb Lun 14 Mar - 20:47

Salut Pomi.
Si tu es disponible , on te propose un essai mercredi 16 sur Cita HM.
Bon jeu en attendant.

Branscombe#2271 pour me contacter
framb
framb
Weaky Dude

Message  Pomi Mar 15 Mar - 0:01

Hey bonjour à toi, Je suis Disponible Mercredi sans soucis, je t'es ajouter sur le Bnet pour le Jour-J.

Merci.

Pomi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé