Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

5 participants

Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Kahaar Ven 8 Fév - 14:23

-Bonjour maryse ! Aujourd'hui nous allons vous presenter non pas un mais 2 produits totalement révolutionnaires ! En effet il s'agit d'un demoniste de très grande qualité accompagné d'une dk de classe internationale !

-Bonjour Pierre. Hum cela m'a l'air tout à fait alléchant. Que pouvez vous me dire sur ces produits.

-alors tout d'abord Maryse, arretez de me poser des questions stupides et ouvrez plutôt vos écoutilles. Parlons tout d'abord de ce vieux demoniste de bientôt 32 ans qui possède une grande expérience de jeu car il joue depuis vanilla où il a affronter les donjons les plus complexes tels BWL ahn quiraj ou même Naxxramas avec son reroll de l alliance lui aussi demoniste répondant au nom de raahak. Et oui maryse car il faut bien comprendre qu a l époque raider a 40 au sein de la horde et sans paladin etait bien plus complexe surtout sur kirinthor où l alliance etait bien plus développé.
Ensuite ce demoniste est revenu a son personnage principal au sein de la horde où il a affronter de grands dangers jusqu'à qu il fasse un long break au debut de l extension WOTLK jusqu'à MOP. Après cette brève introduction aussi palpitante que nécessaire regardons à présent sa fiche technique :

Age : 32
Dispo : 2 soirs par semaine pour les raids
Race : undead bien sur !
Métiers : enchanteur, ,couturier
ilevel : 488 en pve
Experience mop : caveau clean. Hof 5/6 down
Dps boss poteaux en raid : 85-90k
Guilde actuelle : nocturnia (seule guilde d'ailleurs sur dalaran. )
Anciennes guildes : aube rouge (ally kirinthor). Les lames de thrall (kirinthor horde)
Lien vers armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kahaar/simple
/played : franchement je prefere ne pas regarder il est juste énorme.
Reroll : voleur "zindingoo" pve et pvp . Possede un druide 70 et pretre 90 egalement mais quasi pas joués.

- Pierre Les caractéristiques techniques de ce demoniste sont impressionnantes ! Mais qu en est il de son frère irl la dk elfette de sang ?

- Et bien maryse vous faites bien de le demander et je vais vous répondre mais voyez vous le rédacteur de ce post reprend le boulot et je pense que vous en saurez plus au prochain épisode ...


Kahaar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Kahaar Ven 8 Fév - 15:14

-Nous revoici Maryse après cette brève coupure de réclames pour parler du second produit inclu dans ce package "bingo bonus crack crack boum boum dps de dingo" que nous vous proposons aujourdhui.
Cette dk incarnée par un joueur qui est le frère du demoniste sus nommé est une grande fan de pve également. En effet a ses heures perdues elle écume les vieux raids a la recherche de gloire et de hauts faits. Violente comme un coup de trick c est l antithèse du coup d'flip et elle ne craint rien si ce n'est mon courroux. Car oui faut pas nonplus me faire chier Maryse.

- Très bien pierre jetons un oeil sur sa fiche technique.

- Ta gueule connasse ! C'est moi qui dit quand on fait quoi. Toi t es juste là pour faire la potiche et si j'ai envie de parler de l evolution des mollusques en milieu marrin et bien je le fait. D'ailleurs parlons en car depuis quelques années nous remarquerons que la taille des etoiles de mer ne fait que décroître et certains scientifiques tirent la sonnette d'alarme en nous rappelant que. ....
Bref regardons cette fiche technique :

Age : 26 ans
Dispo :2 soirs semaine pour les raids
Experience mop : clean caveau 3/6 hof
Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Upia/simple
Metiers : joaillier mineur

- Hum très belle fiche également Pierre. Alors quel est le prix de ce package.?

- Et bien Maryse pour toute commande avant la saint glinglin cet Incroyable package est au prix dérisoire de 14647 Francs !


(Rédigé sur smart phone soyez tolérants Smile )

Kahaar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Ans Ven 8 Fév - 16:10

Hello à vous deux et bien entendu, avant tout, bienvenu sur notre magnifique, que dis-je, "Prestigieux" Forum.

Nous cherchons effectivement quelques joueurs nous correspondants afin de compléter notre roster Raid, histoire de nous offrir plus d'aisance dans la rotation et préparer tranquilou la 5.2.

Nous allons étudier votre "double" candidature avec attention, et vous faire signe au plus vite.
(Avec peut-être ici et là des questions chiantes habituelles, ou pas...)

D'ici là, bonne continuation à vous.
Et Merci de l'attention que vous portez aux Fans ! ^^

Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  khimaira Ven 8 Fév - 17:30

Texte original.

Vu que la théorie m'emmerde un peu, je vais éviter les questions useless sur ton gameplay démo, on verra sur le tas.
Pour les Dk, parait qu'il faut juste rouler la tête sur le clavier.

See you soon.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: double recrutement : demoniste et Dk

Message  Upia Sam 9 Fév - 8:03

Salut salut ,

Je suis le dk en question oui le roulage de tête sur le clavier est pas mal je conseille de droite a gauche ^^ pour opti le dps !!

je reste a votre disposition pour toutes questions.
Upia
Upia

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  framb Dim 10 Fév - 9:57

Bonjour à vous deux.
J'ai déjà eu l'honneur de parler avec un zindingoo ig donc on a fait connaissance.
Pour la Kriche , ça se fera surement en jeu aussi.
On vous contacte d'ici peu pour la suite à donner à tout ça.
Bârth.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Kahaar Dim 10 Fév - 17:19

Oups. J' avais omis de préciser le pseudo de la dk : upia

Sinon la raison de notre volonté de changer de guilde est de progresser dans l avancee pve avec des gens qui s investissent un minimum.

Pour toutes questions n hésitez pas.

Kahaar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  framb Dim 10 Fév - 23:27

En général on se prend pas la tête avec du théory craft sur forum.
On teste en jeu pour voir si ça dps ou pas.
On revient vers vous en tout début de semaine.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  framb Lun 11 Fév - 13:56

Salut Kahaar et Upia.
On a discuté et on est ok pour un guildage en test pour vous 2.
Vous pouvez nous contacter Ig pour le faire.
Bienvenue dans l'aventure des fans.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Kahaar Lun 11 Fév - 21:21

Salut tout le monde.
Je viens de voir ce message je vous contacte ig asap. Petits soucis irl je ne pourrais me connecter de suite ma progéniture est souffrante. Je vous vois ig sous peu pour un guildage test après avoir annoncé mon depart a ma guilde actuelle au plus tard mercredi

A bientôt

Kahaar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] double recrutement : demoniste et Dk Empty Re: [Accepté] double recrutement : demoniste et Dk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum