Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel)

4 participants

Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) Empty Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel)

Message  PeroxWillow Mer 17 Fév - 19:44

Informations personnelles: Sofiane, j'ai commencé de Vanilla jusqu'à milieu TLK puis j'ai repris fin MoP.

Age, Disponibilités, /Played: 20 ans. 8 jours, 7 heures, 21 minutes, 41 secondes

Pourquoi postulez-vous chez nous ? Je viens tout juste de migrer dans la Horde et j'aimerais pouvoir partir en raid dans une bonne ambiance.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? De préférence pour partir en raid cependant je viens de changer de main (du démo au chassou) de ce fait je ne suis pas du tout full stuff HM mais j'ai clean le HM plusieurs fois et les 5 premiers boss en MM.

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:

Informations sur le Personnage :

Pseudonyme: Wîllow

Niveau: 100 (708 ilvl)

Classe: Chasseur

Race: Orc

Métiers: Forge, Minage

Talents: Mes talents

Équipement (lien vers l'armurerie): armu

Votre expérience: depuis la Vanilla.

Anciennes guildes: Elipse

Screen de l'interface : Screen

Voilà tout, je pense n'avoir rien oublié et j'espère à bientôt ! cheers
PeroxWillow
PeroxWillow

Revenir en haut Aller en bas

Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) Empty Re: Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel)

Message  Tenshi Mer 17 Fév - 20:37

Salut et bienvenu sur notre forum.

C'est rare de voir quelqu'un postuler pour avoir changer de faction sans rejoindre une guilde derrière.
Pourquoi ce changement sans raison apparente ?

Je vois que ton ancienne guilde post assez souvent des raids, n'importe quand dans la semaine. Nous avons une organisation moindre, expliqué dans la charte.

Si tu es dispo ce soir, nous organisons un raid Héroïque. 21h-0h

Bon jeu.
Tenshi
Tenshi

Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel) Empty Re: Wîllow : Chasseur précision (pas banale lel)

Message  PeroxWillow Mar 1 Mar - 3:14

Bonjour,

(désolé pour le retard ÉNORME mais j'avais perdu mon mot de passe...)

J'étais dans l'alliance car mais amis y était cependant la moitié ne joue plus du coup je suis enfin passé du bon coté de la force ! Et pour Elipse rassurez vous je ne me suis pas fait tej mais j'en suis parti pour la Horde Wink

Encore sorry pour le retard.
PeroxWillow
PeroxWillow

Message  Natyss Mar 1 Mar - 8:51

Avec tout autant de retard: Welcome parmi nous!!! lol!

Natyss

Message  PeroxWillow Mar 1 Mar - 18:25

Merci Natyss ;D
PeroxWillow
PeroxWillow

Message  laimouche Dim 13 Mar - 14:08

Refusé au final ! Il dps plus que moi... bon ok je suis dernier au dps mais c'est pas une raison Evil or Very Mad

Welcome Razz

laimouche

Message  PeroxWillow Lun 14 Mar - 0:31

Ahah en même temps je suis chasseur (visée, visée, visée, visée, visée, visée, visée, visée, visée, visée, tir de la chimère, visée visée ) xD

Sinon merci ;D
PeroxWillow
PeroxWillow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé