Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Accepté] Un chasseur sachant chasser... EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14

[Accepté] Un chasseur sachant chasser...

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Tooktook Dim 9 Juin - 14:07

Bonjour Messieurs, Dames, Tookrin pour vous servir.

Informations personnelles:


29 ans, Dispo en semaine après le travail jusqu'à minuit environ, le weekend 10h-minuit sauf rare cas de vie IRL :p, /Played: un peu plus de 170j sur Tookrin, 400j passé avec les alt.

Pourquoi postulez-vous chez nous ?

J'ai cru comprendre que votre guilde recherche un hunt pour raid, me voici donc! je privilégie l'aspect social et convivial plutôt qu'une progression acharnée rythmé par un RL qui se la joue a la full metal jacket^^
Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:

Hélas, aucun, sniff!


Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: Tookrin

Niveau: 90

Classe: HUNT spé survie (un bon dps est un un dps vivant!)

Race: Tauren, pas opti mais bien représentatif IRL Smile

Métiers:
TDC 600
Dépeceur 600
Cuisine 600 maître des voies + un petit panda qui cuisine pour moi
Secourisme 600 (spé bandage powa)
Archéo 600

Talents:
J'ai plein de talents!^^

Équipement (lien vers l'armurerie):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Tookrin/advanced

Votre expérience, Anciennes guildes:
Arrivé en Azeroth en mai 2007 (Burning Crusade) en mode découverte MMORPG, j'ai été guildé par des gens sympa (Fatum Exulis) qui m'ont invité IRL un mois après, ce qui m'a converti aussitôt au MMO. C'était une guilde de potes qui ne faisait rien donc j'ai appris les bases en douceur avec ma femme à mes cotés. Mon beau-frère étant plutot HCG chez les MBW (Métro-Boulot-Wow), j'ai donc pu participer en tant que noob PU à mes premiers raid à Karazhan, puis Zul Aman.
La guilde Fatum Exulis à fini par se lasser et j'en suis devenu le GM. Nous avons donc fait des alliances avec la guilde Yéti et les Champions de Dalaran pour attaquer plus sérieusement a WLK. Un peu de Naxx laborieux, un peu de Ulduar en PU avec mon cham heal à l'époque, et enfin de plein pied à ICC que j'ai pu clean avec 8 perso... Nous décidâmes de nous regrouper au sein d'une même guilde à l'approche de Cataclysme, et nous fondâmes la guilde Extinction. Je laisse donc le GM de la guilde Yéti prendre les rennes de la guilde, fort de ses 10 ans d’expérience de MMO et de ses 55 ans. Tous les tiers ont été clean sur Cata, avec une position plutot honorable pour une bande de casu comme nous, en restant dans le top 30 des guilde de Dalaran.
La trèèèès longue attente entre ADD et MoP a eu raison de ses membres, et une horrible course au recrutement foireux et PU reroll bidons s'en est suivi.
Par chance, debut MoP, j'ai rencontré une guilde sympa en PU lors de ma découverte du caveau, Miserik Horde, avec laquelle nous avons fait une alliance, mais leurs membres n'étaient guère plus motivés que les nôtres et se fut pour ma part l'échec le plus cuisant de ma vie de geek, avec un lamentable 5/16 boss à la sortie de la 5.2. Tout le monde stop wow, je me retrouve donc seul au commande du guilde fantôme. Pour la première fois, je décide donc de quitter ma guilde, une partie de moi même, pour allez chercher le roster qui voudrai bien de moi. J'ai postulé chez Shiby qui m'a offert ma place dès le lendemain. Manque de bol, certaines tensions internes ont scindé la guilde et mon roster se retrouve sans guilde et je décide donc de leur ouvrir les portes de Extinction. Le temps a encore eu raison de nous et après une avancée de 8/12, certains ont décidé d'arreter le jeu et nous nous retrouvons actuellement avec 6 joueurs s'acharnant a recruter dans le vent. Nous avons donc décidé aujourd'hui même à grands regrets de mettre fin à l'agonie de ce roster. Et me voici!


Et tout ce que vous voulez ajouter....
Bon après le pavé du dessus je vais éviter de m'égarer.
Mon objectif est de clean le contenu pve de WoW actuel et à venir en mode normal, si HM il y a, je ferai de mon mieux, sinon, aucun problème.
J'ai toute une ribambelle d'alt avec tout les métiers 600, 5 alts tournent sur ToT LFR (donc stuff 480-505). Hors raid, j'apprécie les HF pas trop dur (je suis pas du genre à faire le HF bonne lecture ou gagner 5000 combat de mascottes JcJ) mais j'aime aller farmer du stuff Transmo, HF raid old school et monture, ainsi que farm les réputations (64 réput exalté).

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon humble candidature et je félicite ceux et celles qui auront réussi à lire mon post dans son intégralité sans s'endormir!

PS: Fan d'humour ambiguë et jeux de mots foireux!

PPS: vous pouvez me contacter via mon battletag: Loud#2480, je fais mon dernier raid guilde ce soir.
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Ans Dim 9 Juin - 15:13

Hello Tookrin et avant toute chose bienvenu sur notre Forum !

J'ai tout lu ! Et je te remercie de l'attention que tu portes à notre humble Guilde.
On revient vers toi rapidement. ^^
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Kiri Dim 9 Juin - 15:25

Salut Took, c'est marrant qu'on se retrouve à postuler dans la même guilde . :p
Ayant jouer avec ce chasseur je puis affirmer qu'il me la mets au dps, qu'il est concentré en raid et sait tout à fait appliquer une strat quant au reste j'vous laisse en juger par vous même.
Bonne chance Tooki.

Kiri

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Tooktook Dim 9 Juin - 15:35

Merci Kiri, hélas je ne peux pas en dire autant sur toi, tu es toujours aussi nul, même quand on te PL!
Je plaisante biensur, bonne chance à toi aussi Smile
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  framb Lun 10 Juin - 9:29

Accepté en test. Bienvenue.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Tooktook Lun 10 Juin - 12:27

Merci bien, charte lu et approuvée!
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Apo Mar 11 Juin - 9:58

Pas encore testé mais sans doute bientôt approuvé ! Twisted Evil
Apo
Apo
Super Tralala

Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un chasseur sachant chasser... Empty Re: [Accepté] Un chasseur sachant chasser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum