Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Nouvelle extension, nouveau raid : Cognefort.
Nouvelle extension, nouveau raid : Cognefort.
Draenor est une contrée sauvage, terre natale des orcs mais baptisée par des réfugiés draeneï il y a des siècles. Longtemps, les orcs, les draeneï et l’empire gorien des ogres ont coexisté, avec quelques escarmouches et conflits territoriaux. Les forces de la création et de la destruction s’affrontaient, imposant l’équilibre par la violence. Garrosh s’est réveillé dans ce monde après sa fuite. À présent, sous la menace de la Horde de Fer et des machinations de Gul’dan, le destin de deux mondes est en jeu.
Données principales
- Type : Raid
- Joueurs : 10-30 Dynamique
(mode normal et héroïque), 25 joueurs en mode RdR
et 20 en mode Mythique - Niveau : 100
- Localisation : Nagrand
- Issu de la mise à jour : 6.0
- Mode héroïque disponible
- Requis: niveau d’équipement 615
- Niveau des objets: 640 en RdR, 655 en normal, 670 en Héroïque et 685 en Mythique
Aucune pièce du Set T17 avec des bonus n’est disponible.
Programme du raid de Cognefort
Pour vous aider à planifier vos escapades au cœur de ce nouveau lieu périlleux, voici le calendrier d’ouverture du raid de Cognefort :
3 décembre 2014
- Cognefort devient accessible en mode normal et mode héroïque.
10 décembre 2014
- Ouverture de la première aile (Kargath/le Boucher/Fougerme) en mode outil Raids et mode mythique.
17 décembre 2014
- Ouverture de la deuxième aile (Tectus/Ogrons jumeaux/Ko’ragh) en mode outil Raids.
7 janvier 2015
- Ouverture de la troisième aile (Imperator Mar’gok) en mode outil Raids.
Stratégie des boss de Cognefort
Kargath Lamepoing: Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l’arène des ogres dont il était l’esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions « à la retraite ». Fou de rage, il s’est brisé la main pour s’échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd’hui dans l’arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot « sauvagerie ».
Le Boucher: Cet ogre, qui a vu le jour dans les entrailles fétides de Cognefort, avait sans doute un nom naguère, mais nul ne s’en souvient plus. Maltraité et battu dès sa plus tendre enfance, l’adversité n’a fait qu’endurcir son corps, alors même qu’il perdait la raison. Aujourd’hui, tous les ogres de Cognefort prennent bien soin d’éviter la route de celui qui passe ses journées à taillader des carcasses pour passer le temps.
Tectus, la montagne vivante (optionnel): Incarnation antique des forces chaotiques qui ont sculpté les reliefs de Draenor, Tectus a été corrompu et asservi par les orcs blafards aliénés, qui peinent à maintenir leur emprise sur cette imposante force de la nature.
Fougerme (optionnel): L’immense navire de la Horde de Fer amarré à proximité de Cognefort a attiré l’attention de Fougerme, l’ancien marcheur des profondeurs. Ce géant aquatique répand croissance fongique et mousse sur son passage et semble obéir à un instinct primitif qui lui dicte d’éradiquer toute trace de civilisation en Draenor.
Les ogrons jumeaux: Postés à l’entrée du Gorthenon au sommet de Cognefort, Pol et Phémos constituent la garde personnelle de l’imperator Mar’gok. D’une puissance et d’une détermination inégalées, ces frères ogrons compensent leur manque d’intelligence par leur taille impressionnante et leur force brute.
Ko’ragh Brise-magie: Ko’ragh était le seul ogre à avoir survécu au contact direct d’une mystérieuse relique mise au jour lors des fouilles de Cognefort en Nagrand, et cela lui valut une immunité quasiment totale à toutes les magies. On parle beaucoup de sa relation avec l’imperator et d’aucuns se demande pourquoi, malgré ce talent unique, Ko’ragh est resté asservi à un sorcier.
Imperator Mar’gok: Grand imperator de Cognefort, Mar’gok est le dernier descendant d’une longue lignée de sorciers qui ont régné sur l’empire gorien. L’ascension fulgurante de la Horde de Fer n’a pas échappé à Mar’gok, dont la fourberie n’a d’égal que la brutalité. Il a formé une alliance avec Grommash en attendant de trouver le moyen de faire pencher à nouveau la balance en sa faveur.
Nikotine- Addictive Babe
- Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère
» [Cognefort NM] Tectus
» [Strat Cognefort] Tectus
» [Strat Cognefort] Le Boucher
» [Strat Cognefort] Fougerme
Lun 22 Avr - 21:27 par khimaira
» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Mar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun
» Guizmar, nounours pour toujours !
Lun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar
» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Lun 27 Aoû - 11:48 par laimouche
» Magret - Guerrier Fury
Lun 27 Aoû - 10:59 par laimouche
» Mes nouvelles copines
Mer 18 Juil - 13:49 par khimaira
» Hannnn ......!!!
Dim 27 Mai - 20:34 par Farniente
» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Dim 15 Avr - 8:17 par Melvyen
» Felhounds of Sargeras Down
Ven 30 Mar - 17:08 par Tenshi