Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Yzro, Druide Restauration. EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Yzro, Druide Restauration. EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Yzro, Druide Restauration. EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Yzro, Druide Restauration. EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Yzro, Druide Restauration. EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Yzro, Druide Restauration. EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Yzro, Druide Restauration. EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Yzro, Druide Restauration. EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Yzro, Druide Restauration. EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yzro, Druide Restauration.

+6
Meelck
Yalea
scornirdc
shivo
Nikotine
Manumarti
10 participants

Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Yzro, Druide Restauration.

Message  Manumarti Jeu 12 Avr - 1:13

Et bien déjà, bonjour à tous. Very Happy Et merci de m’accueillir Sur votre forum.
Donc je vais tous simplement poser mon apply Smile

Informations personnelles:


Martinage Manu, 20Ans, Nord Pas de Calais, Sapeur Pompier
Disponible All time sans soucis. Si prévenu à l'avance.
/played : 227 jours, 19heures, 45min.

Je postule chez vous car je sort de chez Les Hord Rock Café, Et Mon PC ne supportais plus les R25. Donc je recherche Une guilde Qui R10.
De plus j'ai entendu de très bon échos vous concernant. Donc je tente ma chance.

Je postule chez vous Pour les raid ainsi que la vie de guilde qui est aussi complémentaire aux raids.


Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: Yzro

Niveau: 85
Classe: Druide
Race: Tauren
Métiers: Joa / Herbo (425)

Talents: Restauration (07/03/31)

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yzro/simple

Votre expérience: 8/8 normal, 4/8 hm (rooster 10) & 2/8 HM (rooster 25).

Anciennes guildes: Les Anges / HRC .
Pourquoi avoir quitter les anges, Guilde dissoute tous simplement, les anges migration HRC, nous sommes tous (ou pratiquement tous) partis labàs.

En espérant vous avoir satisfait, je vous souhaite a tous une bonne continuation et un très bon jeu.

Cordialement, Yzro.
Manumarti
Manumarti

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Nikotine Jeu 12 Avr - 11:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs questions à te poser:

-jouais tu ton druide heal en raid avec ton ancienne guilde ?
Si oui, tu es très pauvre en gemmes, enchants, reforges...c'était toléré par ton rl ?
Si non, ton expérience est en combat farouche ?

-ne trouves tu pas qu'il est essentiel pour un healeur de prendre le talent te permettant de dissiper la magie et de ne pas te cantonais (ouais khim, comme le riz !)à dispell que les poisons ?

-que penses tu de Pierre et de l'esprit de notre guilde ?

Merci de m'avoir lue et de tes réponses.
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Yzro, Druide Restauration.

Message  Manumarti Jeu 12 Avr - 11:26

Bonjour à toi. Et merci.

Je vais y répondre alors Smile

Oui je jouais mon druide Heal en raid avec mes anciennes Guilde, et mon RL toléré mon stuff, gemmages, reforge, Qui n'est pas si mauvais que sa du tous.

Non pas forcement essentiel le point Soins Naturels 1/1 ... qui permet de dispel l'effet magique en plus des poisons ou malédictions. Car je ne serai pas forcement le seul Heal dans le raid, et chez le Druide ce n'est pas une priorité ce point dans l'arbre.

L'esprit de votre Guilde m'a l'air correct aux premiers échos que j'ai reçue d'un ami.

Merci a toi, d'avoir lue et répondu a mon Apply. Cool
Manumarti
Manumarti

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  shivo Jeu 12 Avr - 11:39

Bonjour!

Je m'ennuie un peu au boulot donc j en profite pour poser une question assez simple:

Le drood heal n 'est pas censé privilégié la hâte, au moins jusqu'au palier de 2005? avant de reforge crit/mastery/spirit?

C'est une question au cas ou un jour je me mets au heal ce qui est fortement improbable

En raid 10 faut pas oublier que parfois vous êtes que deux au heal donc pour le dispell parfois c'est un peu tendu ^^;

Tu aimais les raids 25? Tu arrêtes ce type de raid parce que ton pc supporte plus les graphismes?

Sinon les dk c'est bien ou ça pue?

Et voila je m emballe et y a bcp plus qu'une seule question !

shivo

Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 43
Localisation : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  scornirdc Jeu 12 Avr - 12:22

shivo a écrit:
Sinon les dk c'est bien ou ça pue?

J'ai rayé la mention inutile.
scornirdc
scornirdc
Tank en Mousse

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Devant le boss

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Yzro, Druide Restauration.

Message  Manumarti Jeu 12 Avr - 12:46

Bonjour a toi Smile

Le drood heal n 'est pas censé privilégier la hâte, non ... le hate sert surtout quand tu spé mono (heal mt) ... la je full maitrise pour le tic hot en masse.

Pour le dispel, une respe ne me pause aucuns soucis si vous avez besoin.

J'ai beaucoup aimé le R25 ... mais mon PC un peux moins niveau graphique, je ne sais pas pourquoi dailleur :/

Sinon les dk ça pue.

Merci a toi de t'être interéssé a mon apply. bonne fin de journée ennuyante Very Happy Razz
Manumarti
Manumarti

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Yalea Jeu 12 Avr - 12:57

Les dk ça roskkkk du poney bande de moules jalouses
Yalea
Yalea

Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Meelck Jeu 12 Avr - 13:49

Dk ya rien de mieux, parole de prêtre (n'est ce pas yal..? xD .. nikta un avis :/ ?)

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Nano Jeu 12 Avr - 13:54

Manumarti a écrit:Bonjour a toi Smile

Le drood heal n 'est pas censé privilégier la hâte, non ... le hate sert surtout quand tu spé mono (heal mt) ... la je full maitrise pour le tic hot en masse.


Là je dis non ! Si tu veux des tics hot en masse c'est la Hate qui est ton amie. La maitrise augmente simplement la puissance de tes Hot pendant les 10 secondes après l'incantation d'un soin direct.

De plus tu dis que tu full maitrise ce qui n'est pas du tout le cas, par exemple quand on regarde la retouche de ton casque ou autres pièces (à moins que ce soit l'armurerie qui soit foireuse...).
Comme Nikotine, ton gemmage et enchant me laissent assez dubitatifs surtout quand je vois de la résilience par exemple.

Nano
Nano

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi banane !

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Arjy Jeu 12 Avr - 14:08

Hello,

une sympathique candidature.
Good luck pour ton apply .

juste 2 questions pour préciser:
-> pourquoi porter une ceinture et une bague PVP ainsi qu'une paire de bottes 384 (vs le stuff en vaillances) ? (ce peut être une déco avec une partie de stuff pvp)
-> Pas d'enchant de tête et épaux : oubli ou pas les réputs montées ?

PS: le DK çà roxe, comme le drood d'ailleurs ;p
Arjy
Arjy

Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  shivo Jeu 12 Avr - 14:50

Dire que le dk pue, ça me fait mal Sad

shivo

Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 43
Localisation : montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Toff Jeu 12 Avr - 14:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de culs râleurs...

Drood, je joue que très peu avec un de mes rerolls, cependant, j'ai dans l'idée que la hâte, en heal... bah c'est juste LA stat ubber après l'inté of course...

zone = tu tic plus... soin direct = t'incante plus vite... Bref, comme pour pal, comme pour cham... Après, je t'avoue que je ne suis absolument pas attiré par le TC... beaucoup de choses dans ce jeu peuvent se jouer à l'instinct à partir du moment que t'as compris les grandes lignes de ta classe/spé... Cependant, négliger la hâte mmmm, comme dit l'autre chef de projet feignasse (comme tout les chefs de projet n'est-ce pas)... ça me laisse perplexe.

Après, et là je ne parle que pour moi... je suis très, mais alors très très sceptique quand aux personnes qui ont des machines/connexion, matériel de manière générale, de qualité médiocre...

Nous avons tous connu et connaissons encore, des petits plantages de temps à autre, une soirée tous les 6 mois, où, on ne sait pas pourquoi, on reboot 10 fois, on a la connexion qui plante blablabla... ça arrive à tous... Mais à la base, la connexion est bonne, le matoss aussi... Une fois de temps en temps, c'est quand même chiant pour les 9 copains qui restent à attendre que le soucis se résolve, mais c'est très tolérable...

Après, quand les performances d'un joueur sont limitées par une machine qui a un soucis graphique, problème de lenteur, de saccades (textures projetées qui ne s'affichent pas, ralentissement dès que le boss nous largue une caisse, du coup, 10 sec à reprendre une certaine fluidité de jeu... ça, j'aime pas)...

Pourrais-tu (car au dela de ma vision de tes stats, qui n'appartient qu'à moi et qui n'est peut être pas la meilleure vision du monde puisque je ne suis pas le roi de l'optimisation etc...) au moins nous linker des screens de ton interface en jeu (en Raid surtout) mais aussi essayer de faire un screen sur un combat 10 man en ayant ton curseur sur l’icône FPS ou autre add on pouvant nous montrer cette stat.

Pourrais-tu aussi nous dire (même si ce n'est pas très représentatif) si tu utilises des addons, si oui, lesquels ?

On mets de la pénétration des sorts en heal ? (Cf : ta ceinture sur l'armu)... Et puis la bague PvP à qui tu laisses toute sa résilience au détriment du crit... Au pire, si t'as pas d'autre bague (ce que je peux comprendre, ça arrive d'avoir un slot foireux) tu retouches au moins la rési en hâte...

Sur l'armu (une nouvelle fois), je ne vois que 2/8 HM, avec quel personnage as-tu fait du 4/8HM stp ?

Merci pour ton retour sur ces différents points et interrogations de ma part.

Sinon, c'est moi, ou le temps des applys structurées et bandantes est révolu ? Bientôt on aura : "Salut, je veux venir chez vous, ci dessous mon lien armu... Alors, c'est bon ?" (Je plaisante, c'est une private jocke lol! lol! )

Bonne chance et merci d'avoir lu le pavé et dans l'attente de te lire, jte dis @pluche.

Signé : Tôff, le rageux dégouté de taffer à 6h du mat pendant une semaine et qui est forcé de ne pas jouer le soir...





Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Meelck Jeu 12 Avr - 15:08

Avant tout:
Je me présente Mëëlck, Prêtre Ombre chez les fans.
Je vais regarder ton personnage de façon objective, un banal listing en somme.
Je ne juge pas, je ne te juge pas, ce n'est ni mon rôle ni ma manière d'être, je ne ferais des critiques que dans le but d'être constructif.
Je parlerais uniquement de ce dont je peux, ce qui sort de mes compétences ne sera pas étudié.

Effectivement concernant la hâte, je rejoins nano du haut de mon expertise de druide cueilleur de coquelicot :/.
La stacker indéfiniment n'a certes aucun intérêt, néanmoins atteindre ton cap de 2005 de hâte est primordial..

Le gain de ta maîtrise est minime par rapport à ton % de crit, tu peux donc considérer ces deux stats comme équivalente (avec une petite préférence pour la maîtrise).
>Dire que tu favorise la maîtrise alors que tu reforge spirit>crit sur des pièces spirit/haste semble contradictoire..

L'enchantement de tête pve se trouve à hyjal contre quelques po (bien moins chiant que de farmer que des points d'honneurs pour un enchant pvp xD), et celui d'épaule (que tu n'as pas :/) au tréfonds (Therazane).

Concernant ton stuff:
-Tes pièces pvp: après une suite de calculs savants en toute logique des bagues/ceintures T11 (359/372) seraient plus intéressantes (malgré une certaine perte d'inte) donc pourquoi se priver de 3 donjons en carton qui loot du 378?
-Les poignets craft sont plus intéressant pour toi que ceux de vaillances.
-Les bottes de vaillances (lqe) sont aussi plus intéressante.
-Precious' Ribbon nice =D.

Concernant ton gemmage:
- Meta: Ember Shadowspirit Diamond est concevable, Burning Shadowspirit Diamond reste plus intéressant désormais.
- +50% Spell penetration est concevable, +20 inte +20 spirit reste plus intéressant désormais ( Suspect ).
- Je ne suis pas forcément pro-gemmage automatique +40 inte sur une pièce mono chasse jaune/bleu (+40 inte vs +20(+10 bonus) inte +20 spirit/haste), néanmoins gemmer orange (+20 inte +20 haste) sur une prismatique (pas de bonus de sertissage) sur ta relique parait douteux.

Voilavoila, en espérant que cela t'aidera ^^, bonne chance pour la suite de ton apply.

PS: Dk ça rosque définitivement du poney, en mode ambi double Souldrinker depuis tout à l'heure: np un tank ça n'a pas besoin de heal xD.

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  framb Jeu 12 Avr - 21:22

Salut Yzro.
Actuellement nous n'avons pas un besoin urgentissime en heal donc nous allons être assez chiant sur le choix du heal qui nous rejoindra.
Et là en effet je rejoins mes collégues sur les lacunes de ton personnage.
Si tu reviens vers nous avec un perso vraiment opti (pas selon nous, une opti c'est universel en ce moment sur wow, y'a pas 15 gemmages spé reforge enchant possibles)
alors on pourra faire qq chose ensemble.
Mais nous demander une place sans opti, sans certains enchants, sans le dispel en r10 ou bcp de boss se font à 2 heals , c'est un peu compter sur le copain à coté pour faire le taf.
Désolé si c'est direct, mais comme dit, nous serons chiant.
Bon jeu en attendant.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Yzro, Druide Restauration. Empty Re: Yzro, Druide Restauration.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum