Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

5 participants

Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Earthbreáker Mar 2 Aoû - 16:31

Bonjour à la famille Bellemare,

Informations personnelles:

Je m'appel Jérémy et j'en suis a 25 années sur la terre j'habite en seine et marne.
Je dispose actuellement d'un played de 51 jours, mes disponibilités seraient idéal pour seulement deux jours en l’occurrence le Mercredi et Dimanche serai parfait.
Pour ce qui est du Lundi je ne pourrai pas assurer ma présence sauf si possibilité bien sur.

Je postule chez vous parce que j'adore le nom de votre guilde lolilol Laughing , les dispos que vous proposées sont parfaite pour moi a quelque chose prêt.
Je recherche avant tout une guilde ou l'on se respecte les uns les autres, qui a envi d'avancer en PVE sans se décourager pour vivre la joie du premier kill après sept jours de wipes. Razz et découvrir toujours plus de contenu dans la joie et la bonne humeur.

Je souhaite postuler chez vous pour participer aux Raids afin de profiter le plus possible du contenus que Blizzard nous réserve, c'est trop bon Twisted Evil et surtout pour bien rigoler tout en étant sérieux pendant les try.

Informations sur le Personnage :

Pseudonyme: Earthbreáker

Niveau: 85

Classe: Druide

Race: Tauren

Métiers: Alchimie, herboriste, secouriste tous 525 puis Forgeron, mineur, cuisinier, pêche, archéologie aussi tous 525 mais sur alt perso.

Talents: Je joue uniquement feral dps donc voici mon template, eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uc01!!hgkSeZhTgSZ!bYZ!ZcXVPmntG

Équipements: eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Earthbre%C3%A1ker/simple
Si je suis en stuff pvp n'hésitez pas a me le dire in game pour que je mette le stuff pve.

Votre expérience: Pour ceux qui est le l'expérience raid j'ai tué tous le boss du bastion de Baradin, puis Magmagueule et Alfus oui c'est peux mais j'apprend vite et la motivation est là.
Sur wow vanilla j'ai fini, Moltencore, BWL, AQ 20 quand j'étais level 60 évidement.
A Burning Crusade, Temple noir 4 boss, 1 boss sunwell puis tout sauf Dame vash à SSC.
Puis sur Woltk, Ulduar 10 complet, la citadelle les 6 premiers boss, edc 10 complet, Naxxramas complet en 10/25, Onyxia, Sartharion et Malygos 10/25.

Voilà j'espère répondre a vos attentes, je vous souhaite un bon jeu et a bientôt.
PS: je pars en vacance le 15 Août et je reviens le 28 donc une petite période d’inactivité. Basketball


Dernière édition par Earthbreáker le Mar 2 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Earthbreáker
Earthbreáker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Earthbreáker Mar 2 Aoû - 16:33

J'ai supprimé les Http:/ des liens sinon je ne pouvais pas postuler, il me disait "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" affraid affraid affraid

Earthbreáker
Earthbreáker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  khimaira Mar 2 Aoû - 17:11

Salut Earthbreáker.

Pourrais-tu me faire la liste des dernières guildes dans lesquelles tu as été (pas besoin de faire l'historique sur 6 ans, juste les toutes dernières) ?
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Earthbreáker Mar 2 Aoû - 17:28

Bonjour, oui ma dernière guilde et sa date est Requiem Chaotik la guilde de mon cousin.
Je précise ce n'était pas une guilde pour raid juste pour être entre nous.
Earthbreáker
Earthbreáker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  scornirdc Mer 3 Aoû - 11:27

Veto,

Les mecs de seine et marne sont des gros naz sur wow

Enfin je me base sur mon expérience de jeu au coté de méka pour dire ca.

Arrow Arrow Arrow
scornirdc
scornirdc
Tank en Mousse

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Devant le boss

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  framb Mer 3 Aoû - 11:51

Salut Earth.
On a discuté de ton apply et on a décidé de te prendre en test.
Juste une précision, le féral ne nous apportant aucun buffs supplémentaire, nous serons a la recherche d'un tres bon dps. Il te faudra donc être à la hauteur de nos dps pour être pris (on tiendra bien sur compte de la diff de stuff).
Mais je te précise ça car j'ai 3 drood 85 dont 2 féral chaton , je sais donc ce que peux envoyer ta spé. Je serai assez exigeant. A bon entendeur Laughing
Sur ce , tu peux w Khimaira, warlørd ou moi même pour être guildé en test.
Si tu peux , essaie d'être dispo ce soir, on te testera sur le début de TDF.
A bientot.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Earthbreáker Mer 3 Aoû - 12:03

Je prépare ma boîte de whiskas pour relever le défi.
A bientôt ig et merci encore.
Earthbreáker
Earthbreáker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Toff Jeu 4 Aoû - 12:18

Tiens, j'ai cru voir un taunt au sujet de Thana ? Very Happy

Sinon GL à toi (pense à une deuxieme spé viable, c est toujours sympa pour raid / jouer, et puis c'est loin d'être totalement déplaisant).

A bientôt IG donc.

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[...] Earthbreáker [ Druide feral dps] Empty Re: [...] Earthbreáker [ Druide feral dps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum