Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Melvyen, Zi fan de Pierrot !
+2
Mautiroho
framb
6 participants
Page 1 sur 1
Melvyen, Zi fan de Pierrot !
Salut,
J'ai du mal à cacher ma joie d'une guilde au nom si évocateur. J'ai l'impression d'être rentrée à la maison. Fan de Pierre Bellemare, mais qui a eu cette idée si brillante? Je suis juste frustrée de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Donc pour la faire courte,et parce que j'suis timide, moi c'est Melvyen (à prononcer Melvienne), j'ai 36 ans plus les taxes (j'vous laisse faire le calcul), je vis dans la région Grenobloise, et accessoirement je bosse dans la restauration (boulot doublement alimentaire).
Je suis une casue, ce qui ne veut pas dire que je schlak à Dala, ou ailleurs. Ca veut juste dire que j'ai une vie bien remplie,des activités,des passions,et que le jeu vient en dernier, en temps que...jeu !
Eeeeeeet ouais,je ne joue que pour le fun. Je déteste me sentir obligée, level up un perso, ou jouer au kiki (j'en ai même pas).
J'ai l'habitude de jouer seule,mais j'apprécie encore plus discuter, papoter, bavasser avec des gens à l'humour certain, et avec un certain humour.
Apparemment jsuis bien tombé.
Prête à aider quand il le faut, et à déballer boutades et calembours à toutes heures de la journée.
Bref, j'espère être agréablement surprise, car on m'a vanté vos aptitudes aux jeux de mots pourris.
Ne me décevez pas.
Bisous fesses.
J'ai du mal à cacher ma joie d'une guilde au nom si évocateur. J'ai l'impression d'être rentrée à la maison. Fan de Pierre Bellemare, mais qui a eu cette idée si brillante? Je suis juste frustrée de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Donc pour la faire courte,et parce que j'suis timide, moi c'est Melvyen (à prononcer Melvienne), j'ai 36 ans plus les taxes (j'vous laisse faire le calcul), je vis dans la région Grenobloise, et accessoirement je bosse dans la restauration (boulot doublement alimentaire).
Je suis une casue, ce qui ne veut pas dire que je schlak à Dala, ou ailleurs. Ca veut juste dire que j'ai une vie bien remplie,des activités,des passions,et que le jeu vient en dernier, en temps que...jeu !
Eeeeeeet ouais,je ne joue que pour le fun. Je déteste me sentir obligée, level up un perso, ou jouer au kiki (j'en ai même pas).
J'ai l'habitude de jouer seule,mais j'apprécie encore plus discuter, papoter, bavasser avec des gens à l'humour certain, et avec un certain humour.
Apparemment jsuis bien tombé.
Prête à aider quand il le faut, et à déballer boutades et calembours à toutes heures de la journée.
Bref, j'espère être agréablement surprise, car on m'a vanté vos aptitudes aux jeux de mots pourris.
Ne me décevez pas.
Bisous fesses.
Melvyen- Messages : 4
Re: Melvyen, Zi fan de Pierrot !
Bonsoir chère esthète du verbe
Face a un tel enthousiasme , il est difficile de rester de marbre.
Donc comme dit Ig, bienvenue dans la famille.
Face a un tel enthousiasme , il est difficile de rester de marbre.
Donc comme dit Ig, bienvenue dans la famille.
framb- Weaky Dude
Bienvenue à toi en ce lieu porteur du culte d'un orateur ô combien respecté et admirable.
Nous prêchons sa bonne parole sauf quand Laimouche ou moi même jouons avec les mots.
C'est là qu'on se rend compte du chemin à parcourir pour atteindre le sol
Nous prêchons sa bonne parole sauf quand Laimouche ou moi même jouons avec les mots.
C'est là qu'on se rend compte du chemin à parcourir pour atteindre le sol
Mautiroho- Messages : 33
Welcome parmi nous (avec du retard... )
Le fofo est toujours un peu comme le Sahara... Mais peut être parviendras tu à y mettre des oasis?
Le fofo est toujours un peu comme le Sahara... Mais peut être parviendras tu à y mettre des oasis?
Natyss- Messages : 66
Un sahara ? Il n'est frequente que par l'elite du raid group (je ne compte pas khim dedans, il est admin, il est oblige d'etre la) !
Schaums- Messages : 117
Je suis l'élite de l'élite, et maître du monde quand je me repose.
Je gagne ma vie en faisant des siestes.
Je gagne ma vie en faisant des siestes.
Des oasis? Mais quels super-pouvoir m'aloues-tu Natyss?
Page 1 sur 1