Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

4 participants

Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mar 14 Mar - 1:06

J'ai juste maté les deux premieres videos que j'ai trouvé ...

https://www.youtube.com/watch?v=JjKUgAXo_WQ
https://www.youtube.com/watch?v=3j6rdWETjp4

Le warcraftlog de la premiere : https://www.warcraftlogs.com/reports/CD9mA7aZPVJn6xqy#fight=6&type=summary

Il ne sockent pas, le group prend pas cher, et ont forcement un DPS plus constant.

D'ou la question ? Et si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Smile
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Temaicca Mar 14 Mar - 11:08

Ça risque de piquer mais ça se tente je dirais Smile

A voir si on gagne beaucoup en dps ou pas, disons qu'il y a un seuil de rentabilité.

Si on arrive à dégager rapidement les élémentaires et Elisande, ya moyen que ça soit intéressant vu que les flaques ne restent pas d'une phase à une autre (sauf erreur de ma part), au pire on peut (nous autres healers ?) soak les premières flaques histoire d'éviter trop de dégâts et laisser les autres ?

Temaicca

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mar 14 Mar - 11:10

Non, il ne faut meme pas sock les premieres.

Les vidéos montrent que le raid ne prend pas tant de dégats que ca.

A priori, un truc qu'on a peut etre pas compris, c'est que l'AE des flaques semble avoir une portée limitée.
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Temaicca Mar 14 Mar - 11:16

C'est ce que je me suis dit en voyant tes vidéos, me suis co pour voir la description du skill et il y a une range de 100 yards

La description dit que l'explosion affecte les gens dans les 100 yards mais sauf erreur de ma part la salle ne permet pas d'éviter ces 100 yards ou alors faut être à l'autre bout.

Enfin bon ça se tenterait bien Smile

Temaicca

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mar 14 Mar - 11:21

En tout cas, les logs (si j'ai bon souvenir), montre qu'ils prennent, de ce sort la, sur une meme durée que nous 35% de moins de degats (ca fait genre 40 millions de degats en moins), c'est juste énorme.

Comme forcement y'a pas a s'occuper de ca, clairement le DPS doit au final être meilleur, et la sanité mentale de Framb s'en trouvera préservée Smile

Pour les 100 yards, a priori ca doit le faire.

Sur la deuxieme video (a verifier sur la première), on voit que le tank, et SEULEMENT le tank, fait des Aller/Retour (il ne reste pas dedans), dans une flaque si elle est genre juste à coté de l'endroit ou il tank les mobs.

Au niveau heal, clairement, ils utilisent a mort les AE heals, et leur groupe (surement plus discipliné que nous :p sont en pack dedans).
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Temaicca Mar 14 Mar - 11:28

Alors si tu trouves un moyen de faire tenir les gens dans nos AoE heal, je te vénérerai parce que visiblement faut pas y mettre un pied. Rolling Eyes Very Happy

Ok pour le reste Smile

Temaicca

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mar 14 Mar - 18:45

On a le dps, quand tout le monde est concentré on le voit clairement, les elems tombent rapidement et Elisande aussi.
Mais ta proposition Kawinka, en mythique il faudra absolument les nettoyer.
Donc Vol nous prépare déjà à le faire.
Et on peut la tomber en nettoyant, comme l'a dit Framb, y a un faussé entre tous les distances en terme de nettoyage (il y a même des càc/tank qui vont nettoyer).

Par contre on peut rendre le nettoyage plus efficace et assigner des personnes à le faire (sur plusieurs strats c'est le tank qui n'a rien à faire qui le fait, et les joueurs avec des cd def type bubulle pala, carapace hunt etc ...)

Je rajoute une chose aussi, s'il y a une orbe à encaisser qui pop au milieu d'une flaque à nettoyer ça passe, mais en faisant ta strat, s'il y a les 3 (4?) euh comment dire, wipe ? Smile

Pour conclure, la strat qu'on fait actuellement est la bonne, même pour le mythique (avec de possible ajustement) et qu'il faut surtout que tout le monde soit concentré sur les tâches qu'il doit réaliser.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Temaicca Mar 14 Mar - 21:04

J'aurais tendance à dire qu'il faut s'occuper de chaque problème quand il se présente.

Actuellement nous n'avons même pas battu Elisande en HM, et si la proposition de Kawinka nous permet de réussir à la down alors j'ai envie de dire pourquoi pas Smile

Si un jour on voit le MM de près et ce, jusqu'à ce boss, alors il sera toujours temps d'aviser non ? Smile


Temaicca

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mar 14 Mar - 21:28

Personnellement ça ne changera pas mon game play.
Mais d'un point de vue général, la strat que nous faisons actuellement fonctionne très bien.
Elle n'est pas la cause des erreurs individuelles ou du manque de nettoyage des flaques.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  laimouche Mar 14 Mar - 22:20

Je suis encore entrain d'apprendre à gérer mon demoniste et je sais que je ne fais que peu de soak, je le sais bien. Par principe je dirais qu'il faudrait faire la strat MM mais vu qu'on galère autant tenter les choses les plus simples. Pour moi le calcul est pas si évident car bcp plus de dps car on soak pas = temps de fight diminué.. Donc heal diminué. Après j'ai aucun problème avec le soak mm si je ne suis pas encore au top dessus et ça bousille mon dps. Strat avant tout.

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mer 15 Mar - 0:03

Je comprends votre point de vue, je trouve ça juste dommage de la jouer petit bras.
Blizzard fait en sorte de nous apprendre la routine en HM pour qu'on ait que les ajouts du mythique à apprendre.
Donc sur Elisande on devra apprendre le HM et le mythique d'un coups ?
Si ça vous convient, je ne peux que m'incliner.

Qu'on se comprenne bien, je serais content qu'on tombe Elisande avec n'importe quelle strat, mais j'ai une préférence quand il y a du challenge.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mer 15 Mar - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=4EWT9Fs8xlU

Version Method, Mythic.

Ne font pas non plus les flaques. Pas sur que Method soit des petits bras Smile
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mer 15 Mar - 16:28

D'accord je m'incline, Method le fait donc faut le faire.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mer 15 Mar - 16:34

Mautiroho a écrit:D'accord je m'incline, Method le fait donc faut le faire.

La tu tournes a la mauvaise foi Smile

C'est toi qui dit que Blizzard a design le combat pour etre dedans ! Generalement quand il y'a une etape obligée, elle pardonne pas si elle est pas faite (comme les orbes par exemples).
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mer 15 Mar - 17:29

C'est vrai qu'on est au niveau de Method excuses-moi.
J'ai donné mon avis sur le sujet.
Quoi qu'il en soit, je suivrais le raid leader comme tout bon soldat, qu'on fasse la strat actuelle, celle que tu proposes ou celle en dansant en tutu rose pour faire mourir de rire Elisande.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mer 15 Mar - 19:31

J'ai pas du comprendre.

Tu nous considère au dessus de Method pour vouloir continuer une tech qui semble, a priori, plus difficile que celle qu'ils utilisent (eux et les autres d'ailleurs) ?
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mer 15 Mar - 20:29

Non je dis qu'on est inférieur à leur niveau, que Method à la game play pour se permettre en mythique de faire cette strat.
Après je ne sais pas du tout ce que ça donne en terme de dégâts à soigner si on ne touche pas aux flaques.
Ce qui me dérange c'est que les flaques peuvent nous gêner pendant le combat.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Kawinka Mer 15 Mar - 20:30

J'abandonne Smile
Kawinka
Kawinka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Mautiroho Mer 15 Mar - 20:40

Après avoir discuter avec Twanlhi, mea culpa.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ? Empty Re: Mais au final, si on arretait de sock les merdes d'Elisande ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum