Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Je leave la guilde... :(
4 participants
Page 1 sur 1
Je leave la guilde... :(
Hey les gens.
Aujourd'hui c'est sur un ton un peu triste que j'écris ce poste...
Comme dit dans le titre je vous annonce mon départ de la guilde. Tout d'abors je tiens quand même à m'excuser de la longue absence de nouvelle depuis la sortie de Legion...
Je ne quitte pas la guilde à cause de la de la guilde en elle même ! C'est clairement l'une des meilleures guilde dans laquelle j'ai été, une bonne ambiance, des mate super sympa et une bonne structure. La raison de mon départ est le fait que 3 de mes amis (limite frères) sont revenu sur wow pour Legion. Vous avez pu en rencontrer un pendant l'un de nos dernier raid à HFC.
Suite à leur retour IG on a décidé de monter une guilde sur Hyjal + le DH qui est mon coup de cœur de l'année !
En bref, ce n'est pas sans remord que je vous quitte. Comme dit plus haut c'est l'une des meilleures guilde que j'ai test et pas mal de personnes vont me manquer... Je vous remercie infiniment de m'avoir laissé une chance pour raid en MM avec vous et je vous souhaite une très très bonne continuation pour Legion et que le dieu des légendaires soit avec vous !!!
Willow.
P.S. désolé pour les fautes j'ai cassé mes lunettes ><'
Aujourd'hui c'est sur un ton un peu triste que j'écris ce poste...
Comme dit dans le titre je vous annonce mon départ de la guilde. Tout d'abors je tiens quand même à m'excuser de la longue absence de nouvelle depuis la sortie de Legion...
Je ne quitte pas la guilde à cause de la de la guilde en elle même ! C'est clairement l'une des meilleures guilde dans laquelle j'ai été, une bonne ambiance, des mate super sympa et une bonne structure. La raison de mon départ est le fait que 3 de mes amis (limite frères) sont revenu sur wow pour Legion. Vous avez pu en rencontrer un pendant l'un de nos dernier raid à HFC.
Suite à leur retour IG on a décidé de monter une guilde sur Hyjal + le DH qui est mon coup de cœur de l'année !
En bref, ce n'est pas sans remord que je vous quitte. Comme dit plus haut c'est l'une des meilleures guilde que j'ai test et pas mal de personnes vont me manquer... Je vous remercie infiniment de m'avoir laissé une chance pour raid en MM avec vous et je vous souhaite une très très bonne continuation pour Legion et que le dieu des légendaires soit avec vous !!!
Willow.
P.S. désolé pour les fautes j'ai cassé mes lunettes ><'
PeroxWillow- Messages : 29
Re: Je leave la guilde... :(
Salut,
merci pour ce message.
Bon jeu.
merci pour ce message.
Bon jeu.
Tenshi- Messages : 440
P.S. désolé pour les fautes j'ai cassé mes lunettes
Ca c'est a force de trop pleurer suite à ton depart !!!
Les fans c'est comme le nord, on pleure quand on y arrive (de rire en voyant le nom et le niveau), et on pleure aussi quand on en repart.
GL et bonne continuation, et puis comme dis Framb "fan un jour, fan toujours !!"
chdje- Messages : 164
Salut Willow
Ton absence nous faisait deja penser que cela allait arriver.
On te souhaite bonne continuation dans ce jeu, et que tu t'amuses avec tes amis car c'est le plus important.
Bonne route.
Fan un jour, Fan toujours
Ton absence nous faisait deja penser que cela allait arriver.
On te souhaite bonne continuation dans ce jeu, et que tu t'amuses avec tes amis car c'est le plus important.
Bonne route.
Fan un jour, Fan toujours
framb- Weaky Dude
Page 1 sur 1