Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Le site fait peau neuve !
+4
framb
PeroxWillow
Tenshi
khimaira
8 participants
Page 1 sur 1
Le site fait peau neuve !
Oyé noobs et noobettes !
Avec l'arrivée de Legion, le site des Fans de Pierre Bellemare voit son design changer quelques peu.
N'hésitez pas à y jeter un œil et à nous faire part de vos suggestions (perso, je n'en tiendrai pas compte !).
Bref, c'est ici que ça se passe => http://www.fandepierrebellemare.com
2ième chose, la guilde se voit nantie dès aujourd'hui d'une page Facebook.
Donc si vous voulez nous témoigner tout votre amour, c'est là => https://www.facebook.com/Fan-de-Pierre-Bellemare-527438754131032/
A bientôt bande de mauvais !
Re: Le site fait peau neuve !
Merci beaucoup.
Nous savons ton temps précieux, nous allons pour cette extension faire comme avant mais en mieux. On aura peut-être plus de visite.
Bisou Pierrot.
Nous savons ton temps précieux, nous allons pour cette extension faire comme avant mais en mieux. On aura peut-être plus de visite.
Bisou Pierrot.
Tenshi- Messages : 440
OMG le site est super classe !! GG pour le boulot monstre !
PeroxWillow- Messages : 29
Bravo, très belle vitrine pour attirer le chaland !
framb- Weaky Dude
Ah oui la classe !!
Et joli boulot !!!
Par contre comme d'hab j'ai un truc bizarre : un ascenseur de scroll apparaît sur la droite, pour bouger l'image de 2-3 pixel.
Je suis sous WIN 10, et j'utilise chrome comme navigateur (mais ca fait pareil sous IE).
J'ai une resolution full HD classique.
Et joli boulot !!!
Par contre comme d'hab j'ai un truc bizarre : un ascenseur de scroll apparaît sur la droite, pour bouger l'image de 2-3 pixel.
Je suis sous WIN 10, et j'utilise chrome comme navigateur (mais ca fait pareil sous IE).
J'ai une resolution full HD classique.
chdje- Messages : 164
C'est tres classe !
@Ch : c'est "normal", ce n'est pas la page qui va scroller mais les éléments de fond qui vont disparaitre/apparaitre selon ce que tu souhaites voir.
Si je peux me permettre une remarque, sur la page de progression (celle ci). Je trouve dommage de devoir scroller pour voir toute la progression.
En plus ceux qui sont "cachés", sont des boss de fin d'instance. Donc ptet les plus durs / ceux dont on sera fier de les avoir poutrer
@Ch : c'est "normal", ce n'est pas la page qui va scroller mais les éléments de fond qui vont disparaitre/apparaitre selon ce que tu souhaites voir.
Si je peux me permettre une remarque, sur la page de progression (celle ci). Je trouve dommage de devoir scroller pour voir toute la progression.
En plus ceux qui sont "cachés", sont des boss de fin d'instance. Donc ptet les plus durs / ceux dont on sera fier de les avoir poutrer
Schaums- Messages : 117
Non Ch a raison, il y avait une bordure de 1px en haut qui n'avait rien à y foutre
Je viens de l'enlever.
Pour la progression, c'est un slider qu'a fait Twan, moi je n'ai pas touché aux pages guides et progress, donc je pense qu'il fera les modifs quand il aura le temps.
Je viens de l'enlever.
Pour la progression, c'est un slider qu'a fait Twan, moi je n'ai pas touché aux pages guides et progress, donc je pense qu'il fera les modifs quand il aura le temps.
Beau travail pour le nouveau site, ça a de la gueule :p
Juste un truc , mais point très important, dans le roster la fiche de mon perso renvois sur l'ancienne, d'hyjal. Pour la nouvelle -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/Dalaran/Sylvanaelle/advanced
Juste un truc , mais point très important, dans le roster la fiche de mon perso renvois sur l'ancienne, d'hyjal. Pour la nouvelle -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/Dalaran/Sylvanaelle/advanced
Sylvanael- Messages : 25
khimaira a écrit:Non Ch a raison,
Omg !!!
je viens de l'imprimer en A0 pour l'accrocher sur mon mur !!!
Khim tu es mon héros !! :p
mdr ;-)
chdje- Messages : 164
J'ai eu exactement la meme reaction que toi, Ch
Schaums- Messages : 117
Ouai mais faut pas le sortir de son contexte, vous êtes toujours des quiches le reste du temps.
Franchement Excellent ! Pour une fois que le noob en chef sert à quelque chose ! GG mec... tu peux continuer à DPS comme une loutre asthmatique
laimouche- Messages : 67