Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Fin des raids.
+3
cerppo
Schaums
Tenshi
7 participants
Page 1 sur 1
Fin des raids.
Salutation,
Félicitation à tous pour notre progression durant ce tiers, nous avons même eu la possibilité de nous rendre en mythique pour venir à bout des 5 premiers boss. Fielsang est sans doute un combat intéressant mais "comme beaucoup guilde on disband dessus", nous allons non pas disband mais mettre un terme à nos soirées try. Bien que nous ne l'ayons pas réellement try depuis ...
Nous allons mettre une pause à l'organisation des raids à partir de maintenant. Oui, c'est plus tôt que prévu. Je ne vous cache pas ma hâte de retrouver des raids flex.
Remercions les membres qui auront réussi à nous supporter jusqu'à aujourd'hui, en espérant vous revoir pour l'extension Legion.
Natyss, Sylva, Tema
Alizio, Ch, Cerpo, Durrin, Emenemseuh, Laimouche, Nagart, Schaums, Vol, Willow
Framb, Khim
Bonnes vacances.
Tenshi- Messages : 440
Re: Fin des raids.
Pour etre sur et au vu du calendrier, on raid ce soir et on fini le tag MM lundi, c'est bien ca ?
Schaums- Messages : 117
Oui, le raid du 14 est maintenu et celui du 18 le sera si on est assez nombreux.
Tenshi- Messages : 440
et Merci aux offs et organisateurs qui dépensent beaucoup d'énergie et de temps jeux pour nous permettre de nous amuser ! Ne pas l'oublier.
Je suis ravi de vous avoir rencontré un soir de mythique.
cerppo- Messages : 88
Un grand merci aux offs et au participants pour nous avoir attendu/supporté souvent pour ces derniers mois de raid.
On s'est en tout cas bien amusé, et j'ai hâte de reprendre ca pour la nouvelle extension !!
On s'est en tout cas bien amusé, et j'ai hâte de reprendre ca pour la nouvelle extension !!
chdje- Messages : 164
Un grand merci a tout le monde pour cette aventure sur Wod. On reprend ensemble pour Légion.
Et par dessus tout, un grand bravo/merci/bisou à Twan qui a géré l'organisation du raid à 99% seul ces derniers mois. /Incline
Et par dessus tout, un grand bravo/merci/bisou à Twan qui a géré l'organisation du raid à 99% seul ces derniers mois. /Incline
framb- Weaky Dude
Dernière chose ; j'aimerai que pour légion on puisse tous se battre sous une seule bannière, donc svp Tema Schaums et alizio, rejoignez nous !
framb- Weaky Dude
Un grand merci à vous pour nous avoir organisé toutes ces soirées !
Vivement qu'on reprenne sur quelquechose de nouveau :p
Vivement qu'on reprenne sur quelquechose de nouveau :p
Sylvanael- Messages : 25
Sniff...
Même si l'aventure continue pour Legion ça fait un tit quelque chose de lire ce titre ...
Quoiqu'il en soit puisque c'est un moment de nostalgie:
Merci à tous pour toutes ces soirées ensemble, pour votre patience, pour vos efforts... Puisse Légion débuter dans la bonne humeur et avec une pression positive!!!
Paloufettement naabette encore et toujours.
Même si l'aventure continue pour Legion ça fait un tit quelque chose de lire ce titre ...
Quoiqu'il en soit puisque c'est un moment de nostalgie:
Merci à tous pour toutes ces soirées ensemble, pour votre patience, pour vos efforts... Puisse Légion débuter dans la bonne humeur et avec une pression positive!!!
Paloufettement naabette encore et toujours.
Natyss- Messages : 66
framb a écrit:Dernière chose ; j'aimerai que pour légion on puisse tous se battre sous une seule bannière, donc svp Tema Schaums et alizio, rejoignez nous !
Sinon on peut aussi aller sur Hyjal non ?
/joke
chdje- Messages : 164
Merci pour ses 3 ballades avec vous, c’était bien sympa de retrouver l'ambiance d'un raid organisé après tant d'années
J'attends le pré-patch (surement le 20) pour clean énormément de chose de mon coté, et je migrerai Kawinka pour vous rejoindre et pouvoir pex ensemble
J'attends le pré-patch (surement le 20) pour clean énormément de chose de mon coté, et je migrerai Kawinka pour vous rejoindre et pouvoir pex ensemble
Invité- Invité
Oui Natyss, le titre est trompeur ! C'est le coté clickbait de Twan surement !
=> "Fin des raids. (en attendant Legion !)"
Pareil Kawinka, j'etais curieux de voir ce que ca allait donner une petite CFI avec les modifs du prepatch :p
=> "Fin des raids. (en attendant Legion !)"
Pareil Kawinka, j'etais curieux de voir ce que ca allait donner une petite CFI avec les modifs du prepatch :p
Schaums- Messages : 117
Page 1 sur 1