Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
[CFI] Raid 051015 Socrethar
3 participants
Page 1 sur 1
[CFI] Raid 051015 Socrethar
Salutation,
Allez, un petit récapitulatif des statistiques sur ce raid histoire de faire un point.
Je vais prendre en considération les try à moins 40%, c'est à dire try 1-2-9-11-14.
Il faut savoir que ilovekusmy est en focus sur les Ames Hanteuses sur tout le combat, et que Droid et Vydd en focus sur les Mande-l'ombre durant les try 9-11-14.
Il faut aussi savoir que la prio des prio sur ce combat, c'est le Dominateur. Si vous êtes derrière Ilovekumsy, j'espère que vous êtes mort durant cette période.
Commençons avec diagramme qui vous indique votre DPS sur chaque dominateur :
Si vous vous trouvez en dessous de la barre des 200k, il va falloir revoir votre switch.
Poursuivons avec un autre diagramme qui vous indique la moyenne de votre DPS,Dominateur sur chaque Try:
Si vous vous trouvez en dessous de 1, soit vous êtes ilovekusmy ce qui est normal, soit vous êtes mort sur chaque dominateur et finissons par, vous n'avez pas switch.
Voilà, je vous invite à lire ou relire la strat si vous avez des doutes.
Je vais finir avec un petit point sur les interruptions durant les dominateurs et le pourcentage de vie du boss :
Si le nombre d'interrupt n'est pas égal à la somme devant le détail, c'est que nous en avons loupé hors phase du dominateur.
Allez, un petit récapitulatif des statistiques sur ce raid histoire de faire un point.
Je vais prendre en considération les try à moins 40%, c'est à dire try 1-2-9-11-14.
Il faut savoir que ilovekusmy est en focus sur les Ames Hanteuses sur tout le combat, et que Droid et Vydd en focus sur les Mande-l'ombre durant les try 9-11-14.
Il faut aussi savoir que la prio des prio sur ce combat, c'est le Dominateur. Si vous êtes derrière Ilovekumsy, j'espère que vous êtes mort durant cette période.
Commençons avec diagramme qui vous indique votre DPS sur chaque dominateur :
Si vous vous trouvez en dessous de la barre des 200k, il va falloir revoir votre switch.
Poursuivons avec un autre diagramme qui vous indique la moyenne de votre DPS,Dominateur sur chaque Try:
Si vous vous trouvez en dessous de 1, soit vous êtes ilovekusmy ce qui est normal, soit vous êtes mort sur chaque dominateur et finissons par, vous n'avez pas switch.
Voilà, je vous invite à lire ou relire la strat si vous avez des doutes.
Je vais finir avec un petit point sur les interruptions durant les dominateurs et le pourcentage de vie du boss :
Si le nombre d'interrupt n'est pas égal à la somme devant le détail, c'est que nous en avons loupé hors phase du dominateur.
--Try *-- | Miss Interrupt | % Vie du Boss |
1 | 10 (3/3/4/-) | 38 |
2 | 10 (4/2/0/2) | 25 |
3 | 10 (3/3/2/-) | 36 |
4 | 10 (3/4/2/-) | 36 |
5 | 8 (2/2/2/-) | 32 |
Tenshi- Messages : 440
Re: [CFI] Raid 051015 Socrethar
Et la version TL;DR : on est toujours trop long sur la durée de vie des Dominateurs
Schaums- Messages : 117
Re: [CFI] Raid 051015 Socrethar
Bordel mais je slack moi ou quoi ?!.... Sûrement à cause de mes temps de cast hyper longs
Panpan- Messages : 14