Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
[Validé] presentation Kusmi
+2
Ans
kusmitea
6 participants
Page 1 sur 1
[Validé] presentation Kusmi
Bonjour à vous tous,
Suite à un raid avec vous et un guildage dans la foulée je viens poser quelques lignes pour me présenter.
Agnès issue d'une famille de joueurs (mari, fils, beau fils ).
Bon l'age ....... même si c'est pas très galant de votre part on va dire : 2 X 22 ans pour que ça vous pique moins les yeux.
Mes dispos sont au moins 2 soirs de raid par semaine.
Je postule chez vous pour faire partie intégrante de la guilde, tant en raid que lors de toutes mes connections.
Membre soutenant ma candidature : pistonnée par Framb ( je sais pas en fait si ça joue en ma faveur).
mon pseudo : kusmitea pal heal elfette de sang .
En avancée j'ai clean Cognefort hm avec un autre perso, une pal heal également, coté ally : titepalouf ou elle était jusqu'à peu mon perso principal. autrement comme vous l'avez vu je suis une noob sur la fonderie.
je joue à wow depuis BC , avec des petites pauses de temps en temps.
Coté horde j'ai connu en guilde kwowledge qui j'ai quittée parce qu'elle etait inactive et les Bloodrevers qui m'ont hébergé et aidé jusqu'à mon arrivée parmi vous.
Je jouais coté ally dans un roster fixe dans une guilde qu'on a créé à 5. J'ai quitté le roster et " abandonné" mes perso car la guilde ne correspond plus à mes attentes, l'ambiance et le lead des raids me mettait trop de pression.
Voila, je reste dispo pour tout complément d'information.
A bientôt IG
Suite à un raid avec vous et un guildage dans la foulée je viens poser quelques lignes pour me présenter.
Agnès issue d'une famille de joueurs (mari, fils, beau fils ).
Bon l'age ....... même si c'est pas très galant de votre part on va dire : 2 X 22 ans pour que ça vous pique moins les yeux.
Mes dispos sont au moins 2 soirs de raid par semaine.
Je postule chez vous pour faire partie intégrante de la guilde, tant en raid que lors de toutes mes connections.
Membre soutenant ma candidature : pistonnée par Framb ( je sais pas en fait si ça joue en ma faveur).
mon pseudo : kusmitea pal heal elfette de sang .
En avancée j'ai clean Cognefort hm avec un autre perso, une pal heal également, coté ally : titepalouf ou elle était jusqu'à peu mon perso principal. autrement comme vous l'avez vu je suis une noob sur la fonderie.
je joue à wow depuis BC , avec des petites pauses de temps en temps.
Coté horde j'ai connu en guilde kwowledge qui j'ai quittée parce qu'elle etait inactive et les Bloodrevers qui m'ont hébergé et aidé jusqu'à mon arrivée parmi vous.
Je jouais coté ally dans un roster fixe dans une guilde qu'on a créé à 5. J'ai quitté le roster et " abandonné" mes perso car la guilde ne correspond plus à mes attentes, l'ambiance et le lead des raids me mettait trop de pression.
Voila, je reste dispo pour tout complément d'information.
A bientôt IG
kusmitea- Messages : 8
Re: [Validé] presentation Kusmi
Salut Kusmi et bienvenu sur notre site/forum !
Merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Au plaisir de faire plus ample connaissance =)
/courbette
Merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Au plaisir de faire plus ample connaissance =)
/courbette
Bonsoir Madame,
Bienvenue à toi et je ne vais pas te le cacher, même si je n'étais pas présent lors de ce fameux raid à 17, (non mais 17 quoi !!!) tu as pu constater notre superskill.
D'ailleurs, nous avons dû mettre un frein à notre avancée, pour ne pas finir sur la toile en tête des moteurs de recherche "FirstMythique FDR."
Est-ce que toute la petite famille est présente sur wow ou juste toi ?
Etait-il présent lors de ce raid déjà ?
L'age nous importe peu, surtout pour Khim, en revanche les mensurations ... je ne vois aucune information la dessus. Ni même un lien vers ton armurerie.
Etant une elfette, tu ne dois pas avoir peur de les cacher.
Allez à bientôt.
Bon jeu.
Bienvenue à toi et je ne vais pas te le cacher, même si je n'étais pas présent lors de ce fameux raid à 17, (non mais 17 quoi !!!) tu as pu constater notre superskill.
D'ailleurs, nous avons dû mettre un frein à notre avancée, pour ne pas finir sur la toile en tête des moteurs de recherche "FirstMythique FDR."
Est-ce que toute la petite famille est présente sur wow ou juste toi ?
Crois-tu réellement que ce soit disant "Framb" t'apporte son soutien ?Membre soutenant ma candidature : pistonnée par Framb ( je sais pas en fait si ça joue en ma faveur).
Etait-il présent lors de ce raid déjà ?
L'age nous importe peu, surtout pour Khim, en revanche les mensurations ... je ne vois aucune information la dessus. Ni même un lien vers ton armurerie.
Etant une elfette, tu ne dois pas avoir peur de les cacher.
Allez à bientôt.
Bon jeu.
Tenshi- Messages : 440
troudbal twan !
framb- Weaky Dude
Re par la,
Pour répondre à la question, oui toute la petite famille est présente sur Wow. Mon mari a une super petite démo à débaucher si ça vous tente, et un pal dps.
Mon fils( le grand ) est actuellement en pause Wow (bac et concours oblige) très très bon dps mais c'est également un caractère de cochon donc à éviter de toute urgence.
Et mon petit de 11 ans s'amuse avec un arc et des fleches coté ally également.
voila voila ^^
Pour répondre à la question, oui toute la petite famille est présente sur Wow. Mon mari a une super petite démo à débaucher si ça vous tente, et un pal dps.
Mon fils( le grand ) est actuellement en pause Wow (bac et concours oblige) très très bon dps mais c'est également un caractère de cochon donc à éviter de toute urgence.
Et mon petit de 11 ans s'amuse avec un arc et des fleches coté ally également.
voila voila ^^
kusmitea- Messages : 8
khimaira a écrit:Ouai ramène ton mari, s'il aime la débauche, on prend !
J'savais pas que t'aimais les trucs à 3...
Rencontrer Apo a vraiment changer ta vie !!!
Hello baby,
J'ai bien apprécié nos échanges j'espère que tu te plairas parmis les fans
J'ai bien apprécié nos échanges j'espère que tu te plairas parmis les fans
Pénéløøp- Messages : 19