Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche

5 participants

Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche Empty Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche

Message  Duub Dim 12 Jan - 23:06

Bonjour/bonsoir a tous le moment est venu de me présenter:

J'ai donc 34 ans!!!! Je me prénomme Jérôme, je suis dispo 3 soirs en semaine + le Dimanche en ce qui concerne le / played je n'en sais rien je joue a wow depuis 2007 et si vous avez la patience de me lire vous en saurez plus!

Pourquoi postulez-vous chez nous ?

J'étais sur Elune, serveur qui côté Horde se meurt et le progress de ma guilde actuelle ( enfin ancienne) ne me convient plus! J'ai envie de "plus" niveau horaire et progress!

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?

Je postule pour vous filer un coup de "pattes " en raids! Le raid c'est ma passion!!!

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:

Pierre bellemare m'as fait une lettre de recommandation! Comment ça c'est un plagiat?????

Informations sur le Personnage :-----> Sous réserve que le nom soit dispo sur Dalaran

Pseudonyme: Duub

Niveau:90

Classe: Druide farouche spé1/ spé chouette en 2

Race:

Twoll mec!

Métiers: Dépeceur/travail du cuir

Talents: je pense que vous voulez faire références au talent de la spé ou au talent du chat, pour le second ba je joue avec des pelotes de laine, je pisse dans vos pompes, et mange de l'herbe ( spé crachage de boule de poils).

Plus sérieusement si cela vous intéresse je le détaillerais sinon dans l'essentiel je joue avec Dream of cénarius qui rend le gameplay farouche si jouissif et Ame de la forêt, Don d'ysera, pour le reste ce sont des détails qui ne change pas le gameplay!

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Duub/advanced

Votre expérience: je joue depuis fin vanilla début bc, j'ai joué 4 ans chasseur en perso principal côté Ally en raid 10 et 25 a raison de 4 soirs /semaine, je suis passé en perso principal sur mon druide fin Lich king!

J'ai un voleur/amelio/war level 90 aussi (ouais j'aime bien le cac!) et une multitude de rerols par ci par la ( j'ai 3 voleurs sur différents serveurs par exemple). L'expérience en raid étant assez longue disons que mis de côté cataclysme ou j'ai raidé jusqu'à Ragnaros et le début du Hm puis une longue pose, j'ai du voir le bout de chaque raid en normal et pas mal de Hm dès que Blizzard les a implantés!

je peux détailler le passé si besoin, concernant le présent a part Jin rock au Trone et horridon et quelques try sur Immerseus je n'ai pas beaucoup goûté au joie du Hm!

Anciennes guildes: Venant d'un autre serveur je ne sais pas si cela vous parleras : Nocturnes, daiquiri puis Disband depuis un moment fidèle si ça me plait et que les résultats sont la!

Et tout ce que vous voulez ajouter....

Je ne vais pas vous faire un pavé mais ce que je recherche c'est une guilde débutant le Hm, un groupe de bon niveau soudé et performant, les first kill ou l'esprit militaire ne m’intéresse pas!

J'aime jouer avec les mêmes gens qui se donnent a fond durant le temps des raids tout en restant dans la bonne humeur.
Je recherche comme je l'ai dis une guilde de bon niveau c'est a dire que si le HM n'es pas a vos yeux une priorité et bien vous ne m’entendrez pas "ronronner" et j'irais manger les croquettes ailleurs^^
Plus sérieusement je cherche des gens affamés qui veulent en découdre avec les boss du mode difficile!

Mon xp au siège d'Orgrimmar en normal est de 10/12 je n'ai pas tombé les klaxxi ni garrosh et l'ingénieur je l'ai tombé une fois en Normal et plusieurs fois en dynamique.

Je pense avoir fait le tour en grande partie et j'essayerais de passer sous ts Lundi soir mardi y a pas d'urgence!

dispo pour répondre a vos questions ou rajouter s'il vous manque des infos!!

Duub
Duub

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche Empty Re: Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche

Message  Ans Lun 13 Jan - 0:25

Bienvenu sur notre forum Duub (encore une fois :p) !
Et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde de dégénérés.

Je me permet de te remercier aussi pour ton apply, plaisante à lire et bien complète comme on les aime !
(Et sérieuse qui plus est !)
Je pense qu'il serait très agréable d'échanger un de ces 4 sous ts histoire de faire plus connaissance.

En attendant je te souhaite bon jeu, et à très bientôt !
See you soon  Very Happy 
Ans
Ans
Master of Slips

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche Empty Re: Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche

Message  Duub Lun 13 Jan - 7:23

salut, on essaye de se capter (allez fixons une date) Mardi soir si cela vous va vers 21h? Je peux aussi Lundi (ce soir) mais je sais que vous raider et j'ai les gosses qui chantent jusqu'a 21h donc pas simple pour parler surtout bruyant! Sinon j'ai le créneau 19h15/45 qui est plutôt calme bises!
Duub
Duub

Message  Nikotine Lun 13 Jan - 10:35

Hello,

Plutot mardi vers 21 heures.
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Message  Duub Lun 13 Jan - 18:22

Va pour Mardi vers 21h mes persos sont arrivés sur dalaran!
Duub
Duub

Message  Duub Mer 15 Jan - 10:49

Ça flood mou.
Duub
Duub

Message  Cham0w Mer 15 Jan - 14:36

Bienvenue à toi vieux chaton (j'ai envi de dire asmathique mais on verra en fonction de ton dps :p ). Pour ma part je fais parti du CCC (le Comité Contre les Chats) *référence aux Nuls pour les incultes* donc va falloir montrer coussinet blanc et me glisser quelques pots de vin!
Plus sérieusement chui hyper content et donc je vomis à ta venue Wink

Cham0w

Message  Duub Mer 15 Jan - 20:18

Les chats c'est vraiment des branleurs!!!!
Duub
Duub

Message  Duub Dim 19 Jan - 23:55

Je suis étonné que vous ne fassiez pas de zone de débrief?

Sur Thok je connais j'ai donc fais le boulot!

- sur l'ingé je ne l'avais fais qu'une fois et resté sur le boss, je m'excuse encore Libellule de pas t'avoir filé un coup de patte sur le dernier tapis, j'ai mal compris les infos Ts!

- pour les klaxxi c'est un bon combat de merde ou on vois rien, je suis mort d'une zone rouge je ne saurais vous dire si c'est moi qui l'avait ou un autre cac, la finalité reste la même la mort, pourtant jusque l'a je n'avais pas fais de crotte sur ce try!

Par contre contrairement a ce que tu annonçais Framb le rayon qui relie 3 personnes touche aussi les cacs vu que je l'ai eu 2 fois!

Pour garrosh pas vu grand chose sur les try qu'ont a fait!

sur ce Bisous!
Duub
Duub

Message  Cham0w Lun 20 Jan - 15:54

Pour ma part je préfère avoir un debrief en vocal directement après si debrief il y a c'est plus interessant et on a encore toutes les infos fraiches en tête.
Si tu veux je peux débriefer ma soirée Very Happy:

N'ayant que fait un boss (Ingésiege) je n'ai qu'une seule chose à redire sur celui-ci. Il faut placer les scies assez loin du boss histoire que nous les tanks, puissions tuer le déchiqueteur rapidos sans qu'il soigne le boss.

Sur le try du down c'était bien fait donc rien à redire. Si juste un truc pour chipoter, quand nous n'avons ni de flammes ni de scie pour que le déchiqueteur ait le débuff il faudrait nous aider à le down pour que la phase de reprise entre les deux tanks soit simplifiée.

Cham0w

Message  Duub Lun 27 Jan - 19:59

Je serais absent ce soir je suis malade, bises.
Je vous dis a credi.
Duub
Duub

Allez hop je me lance présentation Duub chat farouche Empty aie

Message  vydd Lun 27 Jan - 20:32

Soignes toi bien mon oscaro préféré  pirat 
vydd
vydd

Message  Duub Mar 28 Jan - 7:09

Merci, je vois plus de raid dans la semaine que se  passe t'il?
Duub
Duub

Message  Nikotine Mar 28 Jan - 7:15

Coucou,

tu n'as pas accès à la partie privée du forum ?
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Message  Duub Mar 28 Jan - 12:30

Je ferme donc mon apply merci pour votre accueil en tout cas!
Duub
Duub

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé