Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Lybellule & Aiolïa EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Lybellule & Aiolïa EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Lybellule & Aiolïa EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Lybellule & Aiolïa EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Lybellule & Aiolïa EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Lybellule & Aiolïa EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Lybellule & Aiolïa EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Lybellule & Aiolïa EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Lybellule & Aiolïa EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Lybellule & Aiolïa

+3
Cham0w
Tenshi
Lybellule
7 participants

Lybellule & Aiolïa Empty Lybellule & Aiolïa

Message  Lybellule Dim 13 Oct - 22:18

Bonjour,

Aiolïa avait écrit un gros pavé mais son pc a planté alors on fera une apply à deux.
Un petit post pour vous proposer notre candidature casu.
On a toujours dit que Lightning était la guilde, autre que la notre, dans laquelle on s'était le mieux senti. C'est pourquoi nous aimerions devenir des bellemarettes.

Aurélie ou plus connue sous le pseudo Lybellule, j'ai 28 ans. Ce que j'ai toujours aimé faire sur wow je l'ai importé irl c'est pourquoi je suis aujourd'hui responsable. Je suis en couple avec Aiolïa (Cédric) et nous jouons ensemble depuis le début. Il a 30 ans et est directeur dans la restauration rapide. Nous sommes ensemble depuis 12 ans.

Concrètement nous jouons depuis la béta de vanilla. Nous avons directement eu notre première guilde, Radical Dreamers. Elle a mis du temps à démarrer mais nous sommes quand même aller taper du Ragnaros à 40. C'est là que nous avons rencontré Harendil, Cladou et Framboisière. Nous avons ensuite intégré une autre guilde puis Lightning.
Avec l'arrivée de la première extension, nous avons remonté une guilde, Silk, l'emmenant jusqu'à la 3e place du serveur, sur Dalaran, côté ally. Nous avons finit par y mettre un terme et sommes allés sur Elune dans l'une des meilleures guildes de France. Le gm était un gros ******* et a réussi à nous dégouter du jeu. Nous avons vendu notre compte. Il ne nous a pas fallu longtemps pour en racheter un et refaire exactement le même perso.
Avec l'arrivée de wotlk, nous avons intégré Oxygen pour raider à 10. Globalement cela ne s'est pas bien passé quand Lybellule s'est absentée pour réaliser un challenge national de la veille, bref.
Depuis nous sommes des électrons libres alternant les phases de jeu et de pause. Notre ancien boulot ne nous permettait pas de raider à cause des horaires.

Lybellule : J'ai un rogue 90, un prêtre 84, un guerrier 82, un mage 80, un moine 80, un démoniste 80, un paladin 80 et un chaman 44. Je suis disponible pour le moment les lundi, jeudi et dimanche soirs ; les autres je rentre vers 21h le temps d'avoir un binôme au boulot.

Aiolïa : J'ai un démoniste 90, un druide 90, un paladin 80, un mage 80. Je suis disponible les lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche soir.

Comme nous n'avez pas de besoin, nous allons reprendre un perso à 0 côté horde, pour ma part un rogue of course, et Aio un paladin. Et d'ici qu'on soit 90 et stuffé, si vous avez de la place en raid, ça sera un plaisir de venir vous aider. Et sinon, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal dans tous les cas.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt ig,
Lybellule & Aiolïa

Lybellule

Revenir en haut Aller en bas

Lybellule & Aiolïa Empty Re: Lybellule & Aiolïa

Message  Tenshi Lun 14 Oct - 3:06

Bien le bonsoir vous deux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pensez-vous que les pandas ont le pouvoir ?

Vu que vous connaissez certain membre de la guilde, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Tenshi
Tenshi

Lybellule & Aiolïa Empty L'instant Panda

Message  Cham0w Lun 14 Oct - 16:04

Hey,

Pour ma part je ne pense pas que les pandarens ont le pouvoir pour la simple et bonne raison que ce sont les femmes qui l'ont ;)On a beau dire le contraire nous les hommes mais nos dames nous tiennent dans le creux de la main et font de nous ce qu'elles veulent!
Si on s'en tient à Wow les pandarens étant physiquement très "panda" ou très bisounours peuvent paraître très pacifistes voir très câlins. C'est sans compter sur leur fourberie qui les a d'ailleurs conduit à jouer sur les deux tableaux que sont la horde et l'alliance! Car oui chers amis, les pandarens nous préparent une insurrection interne aux deux factions! La suite dans une future extension ==> World of Warcraft: Rise of the pandarens.

Pour être plus sérieux j'aime les pandarens autant que les autres races (sauf que les gnomes :p ) j'ai d'ailleurs un moine pandaren qui ne doit pas être loin du lvl 80 (je ne suis pas chez moi mais au boulot donc je n'ai pas le perso sous les yeux).

J'espère que ma réponse t'a convenu et ne mettra pas à dos les gnomes présent dans la guilde.

Cham0w

Message  Nikotine Lun 14 Oct - 16:44

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur notre magnifique et o combien sublime forum.
Nous sommes en cours de discussion vous concernant mais comme dis hier en mp à Aio, notre roster 10 est complétement blindé donc à moins de pousser certains dans des trous sans fond (et je ne parle pas que d'Apo :p ), vous serez guildés en casus.
Je me rappelle de vous du temps de notre courte virée chez Lightning (Niktalope inside) et j'espère que vous ferrez vivre notre beau canal vert comme il se doit ! Dans tout les cas, nous ne sommes pas une bande de roxors et de pgms (quoique...), nous ne cherchons pas à faire des firsts downs, notre compétition est interne: nous cherchons à down Khim par manque de soin,à relayer Milh dans les bas fonds du dps et Babus, ah Babus, il est en compétition interne avec son Ankh, nous avons même créer un nouveau mot: La Babussade :p !
Et j'aime beaucoup ton couplet sur les femmes mais j'aurais préféré des sous pour m'acheter un yack en tant que bakchich :p

On vous tiens au jus sous peu et on revient vers vous.

A bientôt.
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Message  Ans Lun 14 Oct - 17:00

Yo, et bienvenu sur le forum des fans.

On se connait même si je ne me rappelle limite que de vos pseudos, pour avoir partagés quelques sorties chez Ligthning.
Pas de mauvais souvenirs, ni même de bons à vrai dire... ^^ Vous m'en excuserez je me fais vieux...
Vanilla, c'est loin... 6 ans au moins déjà.

Mais les amis de nos amis, sont nos amis !
Et donc potentiellement un guildage en tant que tel ne me pose aucun problème.
On en discute entre nous, et on revient vers vous au plus vite =)

A très bientôt, il semblerait.
Ans
Ans
Master of Slips

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Message  Cham0w Lun 14 Oct - 17:13

Aucun soucis quand aux raids même s'il est vrai que compétiteurs dans l'âme que nous sommes raider avec vous serait un réel plaisir et un super chalenge.
Dans tout les cas nous serons à votre dispo quand nous serons lvl 90 donc à vous d'en juger selon les conditions du moment et vos envies.
Ans et Nikta nous vous avons aussi connu chez Talion Smile Ansleep et Anstring souvenirs souvenirs Smile 
Sinon autre question qui n'a rien à voir avec notre apply, mais en ce qui concerne vos raids vous ne faites que du 10 maxi? Quid des raids dynamiques qui peuvent ouvrir pas mal de portes de ce côté? Je ne sais pas vraiment ce que ça donne en comparaison aux raids 10 ou 25.
Nous serons online ce soir jouant nos persos: Aiolîa pour ma part et Lybellüle pour ma chérie si jamais vous vouliez nous parler en jeu ou même nous guilder (je sais c'est beau de rêver mais ne tente rien n'a rien Very Happy ).
Enfin Niktalope on pourra toujours discuter peau de vin si je migre l'un de mes persos côté alliance mais pour le moment je dois culminer à 2 po Razz 
Nous avons vraiment hâte de vous rejoindre et de profiter de votre ambiance. Nous nous tenons à votre entière disposition si jamais vous vouliez nous tester aux Dead Mines ou à Ragefeu :p

Cham0w

Message  khimaira Lun 14 Oct - 18:42

On essaye désormais de faire du flex le jeudi, principalement pour ceux qui sont un peu laissés de coté le mercredi.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

http://www.opacity-zero.fr

Message  Ans Lun 14 Oct - 20:00

Cham0w a écrit:
Ans et Nikta nous vous avons aussi connu chez Talion :)Ansleep et Anstring souvenirs souvenirs Smile 
Bordel... Alzheimer me guète déjà à mon âge Mad
Surement la faute à Khim ça !
Ans
Ans
Master of Slips

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Message  Lybellule Mar 15 Oct - 12:52

Cham0w a écrit:Pour ma part je ne pense pas que les pandarens ont le pouvoir pour la simple et bonne raison que ce sont les femmes qui l'ont ;)On a beau dire le contraire nous les hommes mais nos dames nous tiennent dans le creux de la main et font de nous ce qu'elles veulent!
OMG je dois garder ça de côté Smile
Faut pas l'écouter, on est malade depuis quelques jours ...

Même si le roaster est full pas de soucis. Comme on l'a dit ce n'est pas ça qui nous motive. On saura qu'on a pas besoin de monté le perso en 72h.

Ma soupe m'attend, à plus ig !

Lybellule

Message  Lybellule Mar 15 Oct - 12:55

Cham0w a écrit:J'espère que ma réponse t'a convenu et ne mettra pas à dos les gnomes présent dans la guilde.
On est passé du côté obscure, no gnome spotted !

Lybellule

Message  Gundarl Mar 15 Oct - 15:58

Lybellule a écrit:On est passé du côté obscure, no gnome spotted !
Il reste quand même Milh, qui est le représentant Gnome de la guilde Razz 
D'ailleurs, en raid on est bien embêté, on doit toujours emporter un marchepied pour qu'il puisse passer les escaliers.

Il pourrait donc se vexer Rolling Eyes 
Gundarl
Gundarl
PDS Power

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé