Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Un film qu'il est bien. EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Un film qu'il est bien. EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Un film qu'il est bien. EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Un film qu'il est bien. EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Un film qu'il est bien. EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Un film qu'il est bien. EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Un film qu'il est bien. EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Un film qu'il est bien. EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Un film qu'il est bien. EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un film qu'il est bien.

+2
Ans
khimaira
6 participants

Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Un film qu'il est bien.

Message  khimaira Mer 28 Aoû - 18:17

Au delà des blockbusters américains de 300 millions de $, au delà des films qui feraient choper à Platon un mal de tête tellement on pige rien, certains studios nous offrent encore des productions qui donnent au cinéphile la fierté d'avoir découvert la perle rare, le grand moment de cinéma dont on ressort changé.
The Asylum,  studio et distributeur de film américain, ne fait malheureusement pas partie de ceux là...
The Asylum produit des films à petit budget, imitant les productions des grands studios. Ces films sont surnommés "mockbusters".

J'ai donc aujourd'hui regardé "Nazis at the Center of the Earth".

Un film qu'il est bien. Max13310

Un direct to DVD comme on aimerait en voir plus souvent

Alors oui, dès qu'on voit le titre, on sait de quoi ça va parler, et certes, on sait déjà que ça va être de la merde, et qu'il y a 90% de chance qu'on se fasse chier de bout en bout. Mais parfois un évènement incroyable se produit, et une immonde bouse telle que "Nazis at the Center of the Earth" devient un OVNI tellement lamentable que, eh bien, je l'avoue, j'ai ri.



Le Synopsis

Dans les profondeurs de l'Antarctique, des chercheurs scientifiques sont enlevés par une escouade de soldats masqués qui les entraînent dans une base nazie cachée au centre de la Terre. Au sein du bunker, ils découvrent avec horreur que le docteur Josef Mengele et son armée de zombies nazis préparent une invasion de la Terre avec un terrible objectif : créer le Quatrième Reich.




Attention : Spoiler

Débile au dernier degré et doté d’un scénario d’une bêtise absolue, "Nazis at the Center of the Earth" offre une histoire tellement improbable qu'un esprit rationnel aura, à la vue du métrage, seulement envie d'avaler un bon litre d'eau de javel.
Le scénariste Paul Bales arrive ici à remettre sur le devant de la scène le célèbre docteur Josef Mengele. Ce dernier, après de longues recherches "scientifiques", a réussi à mettre au point un sérum capable de régénérer les tissus humains, mais manque de bol, ça marche pas super bien, et ces nazis, qui, je le rappelle, sont coincés au centre de la terre, ont besoin de chair fraîche régulièrement pour changer d'épiderme.
C'est là qu'entre en scène la tête d'affiche du film :  Jake Busey, qui n'est autre que le fils de Gary Busey, et qui n'hésitera pas à retourner sa blouse de chercheur pour s'amuser avec les éprouvettes du docteur Mengele.

Un film qu'il est bien. Nazis_11

Jake Busey, le méchant scientifique

On le voit bien sur la photo, c'est un des méchant du film, mais pas le plus méchant, car la fin réserve une surprise vraiment de taille.

L'action débute dans une base scientifique située en Antarctique. Bien sûr, ils ne savent pas que quelques kilomètres sous leurs pieds se trouve une base allemande remplie de zombies Nazis. En même temps, qui dans le monde aurait pu s'en douter.

Un film qu'il est bien. Nazis-10

Des maquillages réalistes

Bref, 2 scientifiques se font capturer par les Nazis avec des masques à gaz, qui curieusement sont remontés à la surface ce jour là : un gars insignifiant qui se fera dépecer, et restera vivant, mais sans peau jusqu'à la fin du film, et une blonde, mi-allemande, mi-regard-de-veau, qui n'a sûrement aucun avenir dans le cinéma.

A partir de là, les autres scientifiques (3 filles et 5 gars), s'apercevant de la disparition de leurs compagnons, décident de partir à leur recherche. Ils trouvent donc une crevasse, s'y engagent et un des héros tombe tout au fond, sans donner signe de vie. En toute logique, et ne sachant pas ce qu'il est advenu de lui, tous nos héros le suivent et sautent dans la crevasse....

Un film qu'il est bien. 84939810

Natural show

Là les choses se gâtent. Capturés par les méchants Nazis zombies du centre de la terre, le juif du film se fait désintégrer au laser, direct. Enfin normal, il est juif. Ils se rendent compte alors que le fils de Gary Busey est vraiment un enculé de première, car il fornique depuis 5 ans avec ces méchants allemands. La meuf enlevée au début se pointe, et ses camarades découvrent avec stupéfaction qu'elle est passée du coté de l'ennemi, et qu'elle bosse pour eux. Du coup, sur ses conseils, ils décident de faire pareil car, je le rappelle, ce sont tous d'éminents scientifiques. Mais la collaboration ne dure pas longtemps.
En effet, à un moment, toutes les filles sont amenées dans les douches - à vrai dire je sais pas trop pourquoi car je suis allé pisser à ce moment là - et enfin, on voit nos premiers nichons ! pour un film de cette qualité, j'ai trouvé l'apparition des nichons un peu tardive, mais bon, passons...

Un film qu'il est bien. Nazis_12

Des nichons, on veut des nichons !!

L'autre fille, typée asiatique, se fait alors ouvrir le crâne. Bah oui forcément, elle montre pas ses nichons, alors tarif.
Mengele et Jake Busey prélèvent alors du sérum de cerveau d'asiatique et l'insèrent dans une sorte de machine à laver qui sort d'on ne sait pas où, mais qui servira au twist final du film. Mais le sérum de cerveau d'asiatique n'est pas très bon, et la machine fait la gueule.
C'est à ce moment là que Jake Busey a une super idée : il va prélever des cellules souches du fœtus de sa copine (la 3ième fille des douches, qui elle, n'est pas morte, mais enceinte. On l'apprend au milieu du film, et on ne s'en doutait absolument pas !). En tous cas, Jake Busey, au summum de la trou-duc attitude, prélèvera ces cellules souches à même l'utérus de la jolie blonde à l'aide d'un aspirateur.
Cette fois-ci, la machine à laver, avec le sérum de fœtus, se met en route et se déplie en une sorte de cyborg sur lequel est greffée...la tête d’Adolphe Hitler ! Ouh putain, celle là on l'attendait pas !!

Un film qu'il est bien. Nazice10

Un acteur au summum de son art

Là on a le vrai méchant de l'histoire, et il n'hésite pas à décapiter le pauvre scientifique Indien qui faisait chier personne depuis le début. Non content d'avoir buté le seul bronzé du film, il décide de récupérer la peau des 2 pauvres gars restant.
Mais l'allemande blonde capturée au début faisait semblant d'être avec les méchants, et elle sauve ses 2 compagnons au prix de combats dignes des plus grands films d'action.

Un film qu'il est bien. Hitler10

Des effets spéciaux de qualité

Par contre, ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est qu'en fait, la base allemande, bah c'est une soucoupe volante géante !
(oui, oui, je sais, ce film est truffé de bonnes idées, mais j'avais prévenu). Les Nazis décident alors de s'envoler pour l'Amérique du Nord afin de tout pourrir sur leur passage avec leur engin de guerre.

Un film qu'il est bien. Ovni10

La menace qui a fait trembler le monde

Bon là, je vous vois venir, vous vous demandez comment ils vont faire pour pourrir le monde juste avec une seule soucoupe volante ?
Un bon scénario suffit à expliquer tout ça : l'engin est bourré de missiles dans lesquels les Nazis, ô combien malins ! ont injecté des bactéries carnivores. Je vous laisse imaginer la menace.

La fin nous réservera son lot d’héroïsme de la part des différents protagonistes, mais je ne veux pas gâcher le plaisir des cinéphiles et vous la laisse découvrir par vous-même.

En tous cas, on a eu chaud !

Un film qu'il est bien. 1-nazi10

Les figurants préfèrent jouer masqués




khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Ans Mer 28 Aoû - 23:55

J'ai tout lu !

Et un seul mot : ptdr Very Happy
Me suis bien marré du début à la fin, et regarder le film gâcherait limite mon plaisir !

Pitin tu pourrais écrire des strats pour les boss de wow !
T'as du talent !

Penses y pour le prochain patch, ça arrive à grands pas =)
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  khimaira Jeu 29 Aoû - 0:07

Faut voir, si y'a des Nazis zombies.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Upia Jeu 29 Aoû - 11:02

Ouai gg pour cette decouverte !!

Cette soucoupe et un produit de Viktor Schauberger

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Schauberger

Voici un lien pour voir qui etait ce Nazi.

Biz les filles et a bientot pour de nouvelle aventure !
Upia
Upia

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Ans Jeu 29 Aoû - 18:17

S'te culture mon chartreusien ! cyclops 
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  framb Jeu 29 Aoû - 19:48

C'est pas dieu possible ! Ça existe pas ça !!!!
Au moins les singes-rats c'est crédible !
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Nikotine Dim 1 Sep - 12:21

Ca a l'air terribleuh !

Je vais le mettre à dl ce soir, merci Khim pour ce moment de découverte ^^
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Kahaar Mar 3 Sep - 18:15


Kahaar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un film qu'il est bien. Empty Re: Un film qu'il est bien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum