Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
[Strat TOT] Twin Consorts
Page 1 sur 1
[Strat TOT] Twin Consorts
Source : The Last Legacy
< Concubines Jumelles 10 NM >
< MàJ de la strat Post-Down >
Plop all ! On continue ces guides avec le 11eme boss de ToT ! Encore une fois, tout sera mis à jour un fois tout ça sur le live !
Boss : Concubines Jumelles
Version : 10 NM
Raid : Trône du tonnerreCompo :Le guide vidéo de Fatboss :
La notre :
2 Tanks
2-3 Heals
5-6 DPS
Techniques :
Strat :Wesh bienvenue dans un combat avec les bitchies !
Ce combat est remarquable par sa facilité ! Vous pensiez qu’en tant qu’avant dernier boss elles allaient être dures ? Perdu c’est un des combats le plus simple du raid ! \o/
Pour commencer sachez que les vies des 2 dames ne sont pas liées, il vous faudra les défaire une par une.
P1 : Phase Nuit
Quand vous engagez le combat Suen (la jaune) disparait. Elle utilisera des techniques qui la feront réapparaître quelques instants. Rien de bien conséquent restez dépacké puisqu’elle frappera avec des petites AoE.
Pendant le début du combat et jusqu’à ce que la phase de nuit se termine vous aurez donc affaire à Lu’lin (la verte). C’est un timer de 3 min qui détermine la fin de cette P1.
Lu’lin est assez inoffensive, sa seule technique dangereuse est le Barrage Cosmique qui frappera plusieurs joueurs, les bump et ceci pour une AoE de dégâts moyens. Si personne n’est packé vous n’avez aucune raison de perdre quelqu’un sur cette technique.
Elle invoque également un Add appelé Bête des Cauchemars qui ciblera l’un des tanks et ne sera attaquable que par celui-ci. Ce Tank doit donc lâcher le boss pour aller se défaire de l’Add, et un autre mécanisme entre en jeu : Chaque heal reçu par le Tank provoquera une charge de Soins Corrompus qui est un DoT reçu par le lanceur du soin.
L’Add ne fait pas énormément de dégâts, vos heals doivent juste faire attention à ne pas lancer des soins n’importe comment pour subir un DoT qui se révèlera bien plus dangereux que l’add.
A savoir : Les soins du Tank sur lui-même sont comptabilisés et donneront donc une charge de DoT sur le Tank qui demandera alors plus de heal, plus de DoT, etc… Ne vous soignez pas vous n’en avez pas besoin ! ^^ Autre remarque un disci via l’expiation ne déclenche pas le buff (Niark Niark la supériorité du Disci encore une fois ! )
Enfin dernière technique, elle invoquera des fleurs un peu partout dans la salle, ces dernières ne font rien si ce n’est lancer des trainées de spores vertes extrêmement lentes qui si elles touchent un joueur l’endorme pendant 5 sec (Dispellable). Regardez vos pieds et vous les verrez arriver à 8km :p
P2 : Phase Jour
Une fois les 3 premières minutes écoulées, Lu’lin disparait et Suen devient attaquable -> on passe en phase jour.
Sur cette phase Lu’lin ne fera qu’une seule technique qui est Comète de Glace. Le joueur visé prendra un rocher en pleine poire faisant des dégâts importants et le bumpant. Cette comète reste ensuite sur place et ne peut pas être attaquée.
Suen va pendant toute la phase gagner des stacks de Radiance Incandescente qui inflige des dégâts en continu sur le raid, ce qui correspond à un soft enrage.
Cependant puisque Lu’lin doit souhaiter secrètement la mort de Suen, chaque fois que Suen passe sur une comète lancée par Lu’lin son stack de Radiance Incandescente diminue et elle endommage la comète.
Concrètement chaque fois qu’une comète pop vos Tanks n’ont qu’à déplacer Suen près d’une comète jusqu’à sa destruction pour partir sur la prochaine et le tour est joué.
Suen possède aussi d’autres techniques, une charge sur un joueur qui laisse une trainée de flammes (Don’t stand in the fire ! \o/). Et une technique qui demande encore une fois au raid d’être dépacké pour qu’un seul joueur subisse les dégâts de l’AoE.
Enfin pour les Tanks il y a un switch à faire tous les 2 stacks d’Eventail de Flammes.
P3 : Phase Crépuscule
Après 3 minutes dans cette phase on arrive en P3, phase pendant laquelle les deux copines sont présentes en même temps et lancent toutes leurs habiletés.
Vous avez alors le choix de focus celle que vous voulez : Suen si vous voulez la fin de combat super simple, Lu’lin si vous voulez faire le HF et affronter le soft enrage sans moyen de destack de Suen :p
Pendant cette phase Lu’lin gagne une nouvelle habileté qui est Force des flots qu’elle canalisera régulièrement. Pendant cette technique elle est invulnérable et ne frappe plus en mêlée, elle projette des vagues d’eau très rapidement (quasi inévitables) qui inflige des dégâts moyens à tous ceux touchés. Plusieurs vagues sont lancées dans 8 directions possibles.
Quand l’une des Boss est tuée vous retournez dans la phase correspondante au boss restant en vie, avec les techniques de celle cachée en moins et la nouvelle technique de Lu’lin en plus si c’est elle que vous affrontez (logique n’est-ce pas ? :p).
Il ne vous reste plus qu’à passer le seuil DPS pour éviter l’enrage et c’est gagné !
Les Esprits
Hé mais partez pas si vite ! Il reste une mécanique annexe à ce combat \o/
Sur les 4 coins de la salle se trouvent des esprits qui vont vous apporter de l’aide pendant un court instant quand vous déciderez de les utiliser. Pour cela il faut qu’un jour aille cliquer sur un esprit ce qui le téléportera au milieu de la salle en le déphasant (swag), ce joueur devra alors réaliser un dessin en reliant les étoiles dans le cercle central. Il y a un dessin différent pour chaque esprit et celui-ci s’affichera au-dessus de la tête du joueur. C’est assez simple mais reportez-vous à une vidéo pour bien comprendre ce qui doit être fait pour ne pas perdre trop de temps à réaliser la figure (Bawai c’est du DPS en moins les copains !).
Ces aides sont utilisables 2 fois pendant la rencontre : Les 4 sont disponibles dès le début du combat et se rechargent s’ils ont été déjà utilisé quand vous arrivez en P3.
Voici les buffs disponibles :
Niuzao : Augmente les HP du raid de 30% pendant 30 sec.
Chi Ji : Invoque des grues qui chargent dans la salle et qui inflige d’importants extra dommages aux Boss qu’elles percutent.
Yu’lon : Pendant 30 sec, redonne 2k HP et 2,5k mana toutes les secondes à tous les joueurs.
Xuen : Ralentit le temps, permettant l’esquive de la majorité des techniques lancés par les boss.
Ils sont utilisables selon vos besoins, le combat est totalement faisable en n’en activant aucun (Quoi que les extra dommages sont pas négligeables ^^) mais vu que c’est disponible autant en profiter !
Bonne chance pour vos try !
Auteurs : Aquarya© - Spoubi©
Sujets similaires
» [Pré-strat TOT] Tortos
» [Strat TOT] Ji-Kun HM
» [Strat TOT] Ji-Kun
» [Strat TOT] Horridon
» [STRAT CE] Ursoc
» [Strat TOT] Ji-Kun HM
» [Strat TOT] Ji-Kun
» [Strat TOT] Horridon
» [STRAT CE] Ursoc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 22 Avr - 21:27 par khimaira
» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Mar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun
» Guizmar, nounours pour toujours !
Lun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar
» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Lun 27 Aoû - 11:48 par laimouche
» Magret - Guerrier Fury
Lun 27 Aoû - 10:59 par laimouche
» Mes nouvelles copines
Mer 18 Juil - 13:49 par khimaira
» Hannnn ......!!!
Dim 27 Mai - 20:34 par Farniente
» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Dim 15 Avr - 8:17 par Melvyen
» Felhounds of Sargeras Down
Ven 30 Mar - 17:08 par Tenshi