Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
[MOP] La fin de l'hibernation !
+2
Mélénora
Ans
6 participants
Page 1 sur 1
[MOP] La fin de l'hibernation !
Hello à tous !
Les pandas vont bientôt sortir d'hibernation, et avec eux une nouvelle aventure va commencer !
En cet honneur le site fait peau neuve, en espérant que vous apprécierez tous.
A très bientôt donc ! ^^
Les pandas vont bientôt sortir d'hibernation, et avec eux une nouvelle aventure va commencer !
En cet honneur le site fait peau neuve, en espérant que vous apprécierez tous.
A très bientôt donc ! ^^
Re: [MOP] La fin de l'hibernation !
Je trouve qu'il y a un ptit côté Old School, j'aime bien^^
Mélénora- Messages : 75
Omg la tête de Pierre !
Sinon maintenant que je suis super balèze en javascript, on pourrait peut-être animer les trucs sur les cotés.
Sinon maintenant que je suis super balèze en javascript, on pourrait peut-être animer les trucs sur les cotés.
Panda != japon ^^
Sinon je sais pas si vous avez entendu que les histoires extraordinaires de pierre bellemare ont permis aux flics de sauver un type sur paris.
Sinon je sais pas si vous avez entendu que les histoires extraordinaires de pierre bellemare ont permis aux flics de sauver un type sur paris.
scornirdc- Tank en Mousse
Pierre a sauvé l'âme de millions de gens. Mais il ne pourra pas sauver Apo de sa luxure.
khimaira a écrit:Omg la tête de Pierre !
Trop ! Faut qu'on en cause :p
Non mais je déconne, je suis trop con pour faire du Javascript moi-même.
Mais quand j'ai fait un site pour l'IUT, j'avais trouvé quelques fonctions de défilement pas mal, y'a juste à faire du copié-collé et à adapter en fonction de ce qu'on veut, je pense avoir gardé les exemples de codes.
On doit pouvoir faire des effets sur les boutons avec du simple Css aussi.
Bon après, il parait qu'on a un vrai développeur dans le coin, il doit savoir faire du Javascript ou du Flash.
Je vais passer faire un tour en rentrant, mettre à jour ma démo avec les talents playskool des pandas.
Mais quand j'ai fait un site pour l'IUT, j'avais trouvé quelques fonctions de défilement pas mal, y'a juste à faire du copié-collé et à adapter en fonction de ce qu'on veut, je pense avoir gardé les exemples de codes.
On doit pouvoir faire des effets sur les boutons avec du simple Css aussi.
Bon après, il parait qu'on a un vrai développeur dans le coin, il doit savoir faire du Javascript ou du Flash.
Je vais passer faire un tour en rentrant, mettre à jour ma démo avec les talents playskool des pandas.
Javascript c'est un langage de boutonneux prépubertaire, roulant en camaro.
Mais il y a plein de truc qu'on peut faire, en web, le truc c'est que ce site avec son forum limite beaucoup les possibilités.
Mais il y a plein de truc qu'on peut faire, en web, le truc c'est que ce site avec son forum limite beaucoup les possibilités.
Comme si le développement c'était pas un truc de boutonneux...
Tous les gars où je bosse ont des physiques défectueux ou/et improbables, seules les meufs de l'accueil rattrapent le truc, normal, elle font pas d'informatique ou de maths. Mais d'un autre coté elles sont payées de la merde.
Faudrait voir ce qu'on peut bidouiller, mais il doit quand même y avoir moyen de rendre le site plus dynamique.
Ps : il manque les liens vers Marc Dorcel, Vivid et Blue One dans les liens utiles.
Tous les gars où je bosse ont des physiques défectueux ou/et improbables, seules les meufs de l'accueil rattrapent le truc, normal, elle font pas d'informatique ou de maths. Mais d'un autre coté elles sont payées de la merde.
Faudrait voir ce qu'on peut bidouiller, mais il doit quand même y avoir moyen de rendre le site plus dynamique.
Ps : il manque les liens vers Marc Dorcel, Vivid et Blue One dans les liens utiles.
Ya moyen de bidouiller, le truc c'est que par exemple en haut il me semble que tu peux set qu'une image, donc tu oublies l'anim (sauf gif).
Sur les coté, c'est pareil c'est des formulaires, donc tu oublies le js.
En gros t'es foupoudav.
Sur les coté, c'est pareil c'est des formulaires, donc tu oublies le js.
En gros t'es foupoudav.
scornirdc a écrit:Javascript c'est un langage de boutonneux prépubertaire, roulant en camaro.
C'est clair qu'avec un simple hébergeur, une page blanche, y juste moyen de faire des trucs dantesques...
Surtout en Flash par exemple.
Mais bon, faut taquiner la bête, couplé avec beaucoup de temps et d'inspiration.
Et ça moi, c'est au delà de mes piètres compétences ^^
On se contentera du coté "fonctionnel" de ce fournisseur de forum pour l'instant :p
Le plus dur c'est vraiment pas le design quand tu pars de rien, au contraire, c'est le plus intéressant.
Par contre les requêtes pour les bases de données en Php et ce genre de merde, ça c'est relou.
Mais ouai, ça prend énormément de temps.
On verra un de ces quatres sur Ts ce qu'il est possible d'améliorer sans faire criser le site.
Par contre les requêtes pour les bases de données en Php et ce genre de merde, ça c'est relou.
Mais ouai, ça prend énormément de temps.
On verra un de ces quatres sur Ts ce qu'il est possible d'améliorer sans faire criser le site.
Les lignes de codes sont possibles que sur les cotés de toute façon.
Y a surement des trucs bien à faire pour la case Recrutement et Avancée.
Mais on est pas pressés =)
Y a surement des trucs bien à faire pour la case Recrutement et Avancée.
Mais on est pas pressés =)
sinon, c'est pas un fofo PhpBB3 des fois ?
y'a peut-être des addons-qui-vont-bien ^^
(çà set à rien de réinventer le couteau à couper le beurre quand certains pro nous le mette à dispo )
y'a peut-être des addons-qui-vont-bien ^^
(çà set à rien de réinventer le couteau à couper le beurre quand certains pro nous le mette à dispo )
Arjy- Messages : 56
En faite il est fournis par un provider, qui ne laisse pas vraiment de choix de plugin ou de personnalisation.
Yop par là, bon, WoW mis à jour...
Faut que je mette la CB maintenant pour voir les talents "playskoooool" comme dit Khim...
Sinon, j'aime bien le vert du site (un peu moins la tête de Pierre sur la banière... Quoi que... il fait un peu panda lui aussi pour le coup, ça se tient )
A très vite !
Faut que je mette la CB maintenant pour voir les talents "playskoooool" comme dit Khim...
Sinon, j'aime bien le vert du site (un peu moins la tête de Pierre sur la banière... Quoi que... il fait un peu panda lui aussi pour le coup, ça se tient )
A très vite !
Toff- Le Taunt Mou
Page 1 sur 1