Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Diablo 3 : On y est !
+3
khimaira
Toff
Ans
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diablo 3 : On y est !
J-10 !
You will die, we promise !
(oubliez pas les sous titres pour les non anglophones)
You will die, we promise !
(oubliez pas les sous titres pour les non anglophones)
Re: Diablo 3 : On y est !
Enfin, je vais me réconcillier avec mon PC
Toff- Le Taunt Mou
Yo les gens.
Etant donné que ça sort dans quelques jours, connaissez-vous les serveurs qui seront dispo, qu'on essaye de s'y retrouver ?
Etant donné que ça sort dans quelques jours, connaissez-vous les serveurs qui seront dispo, qu'on essaye de s'y retrouver ?
me semble pas qu'il y ait de serveurs dédiés comme WoW... Enfin, à vérifier...
De toutes façon, au pire, dès l'ouverture on se dit tiens, go sur ce serveur, et paf, on crée un nouveau perso (au pire on aura perdu 8h de jeu...)
Mais j'ai l'intime conviction qu'il n'y aura pas de serveur, mais faudra le nom réel pour la partie privé des parties...
Après si certains savent s'il y aura des serveurs et connaissent leur nom, go le dire hein !!
Moi j'ai récupéré mon édition collector ce matin... et ça sert à rien, je n'ai même pas pu l'installer il doit y avoir un script qui check l'heure et la date... du coup, t'es pas le 15, tu te touches voir, le 15 à 0h00 on se tope tous sous TS, et on dit où on va et on le poste sur le fofo, que chaque personne avant de se lancer voit le serveur choisit ^^
De toutes façon, au pire, dès l'ouverture on se dit tiens, go sur ce serveur, et paf, on crée un nouveau perso (au pire on aura perdu 8h de jeu...)
Mais j'ai l'intime conviction qu'il n'y aura pas de serveur, mais faudra le nom réel pour la partie privé des parties...
Après si certains savent s'il y aura des serveurs et connaissent leur nom, go le dire hein !!
Moi j'ai récupéré mon édition collector ce matin... et ça sert à rien, je n'ai même pas pu l'installer il doit y avoir un script qui check l'heure et la date... du coup, t'es pas le 15, tu te touches voir, le 15 à 0h00 on se tope tous sous TS, et on dit où on va et on le poste sur le fofo, que chaque personne avant de se lancer voit le serveur choisit ^^
Toff- Le Taunt Mou
Normalement, il n'y aurait qu'un seul serveur Europe. (c'est ce qui est annoncé)
Enfin on vérifiera ça le 15 à 0h00
Si c'est pas la fin du monde à ce moment là... Crassssh powaaaaa !
Enfin on vérifiera ça le 15 à 0h00
Si c'est pas la fin du monde à ce moment là... Crassssh powaaaaa !
C'est pas comme wow, il n'y a pas de serveur de base.
Quand tu te co sur un perso, tu choisis un serveur.
Comme si sur wow tes perso n'appartenait pas à un serveur mais à ton compte uniquement.
Et que si tu en avais envie tu pourrais te co sur archimonde, pour taper une bonne barre à 21h le mercredi.
Quand tu te co sur un perso, tu choisis un serveur.
Comme si sur wow tes perso n'appartenait pas à un serveur mais à ton compte uniquement.
Et que si tu en avais envie tu pourrais te co sur archimonde, pour taper une bonne barre à 21h le mercredi.
scornirdc- Tank en Mousse
S'il n'y a qu'un serveur, ça va être beaucoup plus dur de vous éviter du coup.
Yalea- Messages : 132
There is no Cow level !
Meuuuuhhhh alors ^^
Meuuuuhhhh alors ^^
Arjy- Messages : 56
Même avec un seul serveur, Khim arrive à nous éviter... Il est fort ce cul !
Toff- Le Taunt Mou
En tout cas ca pu le fuel de sa camaro dans les bas fond de tristam.
Ca sentait surtout le pipi et le caca quand j'ai rencontré mes 1ers mobs élites en mode enfer. 15k pv, ça croque sous la dent.
T’inquiètes en inferno, tu vas te faire plaisir, prépare un bon gros stuff si tu veux pas farm les po's pour les répas ^^.
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy salut les fans ^^
J'espère que tout le monde va bien et à ce que je vois le poney lvl est ravagé par vos soins ;-)
Si vous croisez un barbar tout ouik appelé Pairnoel ben faite lui un petit coucou ^^
J'espère que tout le monde va bien et à ce que je vois le poney lvl est ravagé par vos soins ;-)
Si vous croisez un barbar tout ouik appelé Pairnoel ben faite lui un petit coucou ^^
Mémé- Messages : 76
Perso j'ai lâché l'affaire, je ne trouve pas d'intérêt à farm l'acte I arma pour choper des pièces avec des stats de clown.
Qui plus est, tuer les élites se résume à claquer tous ses cd pour les éclater avant qu'ils ne t'éclatent.
Pas besoin de savoir jouer, suffit d'avoir du matos, ou alors tu passes 2 plombes à courir sur toute la map, et avec un barbare, c'est un peu ridicule.
Bref, j'ai chopé un version d'essai de Tera online, pour ceux qui connaissent, et je passe un peu le temps sur Elder Scroll 5, et tout le monde veut ma peau parce que je suis un sale fourbe qui vole n'importe quoi (notamment des poneys).
Qui plus est, tuer les élites se résume à claquer tous ses cd pour les éclater avant qu'ils ne t'éclatent.
Pas besoin de savoir jouer, suffit d'avoir du matos, ou alors tu passes 2 plombes à courir sur toute la map, et avec un barbare, c'est un peu ridicule.
Bref, j'ai chopé un version d'essai de Tera online, pour ceux qui connaissent, et je passe un peu le temps sur Elder Scroll 5, et tout le monde veut ma peau parce que je suis un sale fourbe qui vole n'importe quoi (notamment des poneys).
D'accord avec toi J'ai un peut lâcher le barbard pour monter une sorciere, j'arrive à l'acte deux, je verai ce que ça donne mais coté matos je pleure un peut.
Kisous à tous
Kisous à tous
Mémé- Messages : 76
... sorcière coincée en acte II solo ...
... matos , oh mon matos, ne vois-tu rien venir ? ... nope...
Je sens que je vais faire les soldes sur steam pour un Elder scroll / Skyrim ...
Si y'a du monde sur al beta de Mop , faites signe à l'occaze
.. I'm a poor lonesome Arjy... lol
... matos , oh mon matos, ne vois-tu rien venir ? ... nope...
Je sens que je vais faire les soldes sur steam pour un Elder scroll / Skyrim ...
Si y'a du monde sur al beta de Mop , faites signe à l'occaze
.. I'm a poor lonesome Arjy... lol
Arjy- Messages : 56
Tu peux le trouver en version pirate Skyrim.
Je re dl la beta de mop pour voir, j'y suis même pas allé encore vu que ça plantait chez moi.
Je re dl la beta de mop pour voir, j'y suis même pas allé encore vu que ça plantait chez moi.
C'est vrai que Skyrim étant "exclusivement" solo, il vaut mieux le test en version pirate.. rien a y perdre, tout a y gagner !
Et coucou à tous par ici
Et coucou à tous par ici
Putain c'est bon de retrouver le sacrifice du démon !!
J'ai test la 1ere instance (enfin le début, le serveur a planté après), et c'est quand même super simple.
Le gameplay démo a été modifié et semble plutôt sympa. Destru pas bancale comme à cata, affli qui ne change pas trop.
Par contre sans addons c'est relou....
J'ai test la 1ere instance (enfin le début, le serveur a planté après), et c'est quand même super simple.
Le gameplay démo a été modifié et semble plutôt sympa. Destru pas bancale comme à cata, affli qui ne change pas trop.
Par contre sans addons c'est relou....
Les premières instances d'une extension sont toujours super simples.
Accessibles sans stuff tout ça, alors avec du stuff end-game cata, tu dois rouler dessus.
Par contre c'est clair que jouer sans addons, c'est dur
J'irais y faire un tour un de ces 4 ^^
Accessibles sans stuff tout ça, alors avec du stuff end-game cata, tu dois rouler dessus.
Par contre c'est clair que jouer sans addons, c'est dur
J'irais y faire un tour un de ces 4 ^^
Enfin là on peut rester planter dans les aoe ya pas de soucis.
Sinon un war tank 87 a fini à 50k dps sur l'instance, 35k sur boss.
Ca devient vraiment de la surenchère.
Sinon un war tank 87 a fini à 50k dps sur l'instance, 35k sur boss.
Ca devient vraiment de la surenchère.
Au niveau gameplay war, ils l'ont massacré que ce que j'ai test.
T'as plus que la moitié des spells dans ta barre, c'est devenu roulage de gueule sur clavier.
On oublie les cris, le poufendre ...
Après les instances vont être up, car trop facile.
Après le demo j'ai toujours pas test.
T'as plus que la moitié des spells dans ta barre, c'est devenu roulage de gueule sur clavier.
On oublie les cris, le poufendre ...
Après les instances vont être up, car trop facile.
Après le demo j'ai toujours pas test.
Mais est-ce que Mop va rameuter autant de monde que les autres extensions ?
Parce qu'actuellement il y a pas mal de Mmo sur le marché, bon et moins bons, et il me semble que les gens désertent Wow de plus en plus.
J'avoue que même si le gameplay démo semble un peu plus intéressant, il n'y a presque plus rien à faire niveau template (je regrette les templates de Rift, c'était le pied ça) et j'avoue que je ne suis pas resté longtemps sur la béta avant de revenir sur Tera. J'ai test ma mage (en feu) aussi, et rien n'a changé...même gameplay...mêmes sorts...
De plus Gw2 sort fin Août, et il va falloir qu'ils se speedent à sortir Mop pour contrer ça avant que les gens ne s'attachent au jeu (même si j'ai pas accroché, je pense que le jeu va plaire à un bon nombre de personnes).
La 5.0 sur les Ptr, ça veut dire 2 mois de tests, + 2 - 3 semaines pour la sortie de Mop, ça porte à octobre, voir novembre.
M'est avis qu'ils commencent à se poser quelques questions, et le flop Diablo 3 auprès des kikoo fans ne doit pas arranger les choses.
Parce qu'actuellement il y a pas mal de Mmo sur le marché, bon et moins bons, et il me semble que les gens désertent Wow de plus en plus.
J'avoue que même si le gameplay démo semble un peu plus intéressant, il n'y a presque plus rien à faire niveau template (je regrette les templates de Rift, c'était le pied ça) et j'avoue que je ne suis pas resté longtemps sur la béta avant de revenir sur Tera. J'ai test ma mage (en feu) aussi, et rien n'a changé...même gameplay...mêmes sorts...
De plus Gw2 sort fin Août, et il va falloir qu'ils se speedent à sortir Mop pour contrer ça avant que les gens ne s'attachent au jeu (même si j'ai pas accroché, je pense que le jeu va plaire à un bon nombre de personnes).
La 5.0 sur les Ptr, ça veut dire 2 mois de tests, + 2 - 3 semaines pour la sortie de Mop, ça porte à octobre, voir novembre.
M'est avis qu'ils commencent à se poser quelques questions, et le flop Diablo 3 auprès des kikoo fans ne doit pas arranger les choses.
S'ils continuent à écouter les kikoo fans, c'est chez nous que MOP va faire un flop...
Wait & See
Wait & See
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2