Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Forgemort / Marchemort / etc etc
+2
Arjy
forgemort
6 participants
Page 1 sur 1
Forgemort / Marchemort / etc etc
Age, Disponibilités, /Played: 38 ans disponibilité bha souvent (en ce moment je cherche du travail donc ...) forgemort j'ai 140jours 15h 36 mn
Pourquoi postulez-vous chez nous ? c'est Arjy qui ma recommander à vous et vue que c'est une maison de retraite moi sa me conviens
Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? j'aimerai plus participer a la vie de la guilde j'ai pas mal de reroll 85 6 bientot 7 et 8 ^^ ( mage, hunt, pal, dk, voleur, chaman.... bientot pretre 84 et une druide 74/75...) mais si vous avez besoin pour les raid je peut dépanner il y a pas de soucie j'ai 2 tank en un heal unstuff (chaman le seul )
Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature: Arjy aide moi
Informations sur le Personnage : Forgemort est mon main j'ai debuter au debut de woltk avec un paladin et au level 68 j'ai monter mon dk qui est devenue mon main perso =)
Pseudonyme: Forgemort
Niveau:85
Classe:Dk
Race: elfe (non gay)
Métiers: forgeron et mineur
Talents: sang et givre
Équipement (lien vers l'armurerie):http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/forgemort/simple
Votre expérience: j'ai tuer aile de mort avec mon voleur en normal -_- mon dk n'y a pas eu droit sniffff
Anciennes guildes: survivance, pentagram et avant j'ete coter alliance (pitier me tapez pas lol)
Et tout ce que vous voulez ajouter.... acceptez un vieille homme pas trop sage
Pourquoi postulez-vous chez nous ? c'est Arjy qui ma recommander à vous et vue que c'est une maison de retraite moi sa me conviens
Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? j'aimerai plus participer a la vie de la guilde j'ai pas mal de reroll 85 6 bientot 7 et 8 ^^ ( mage, hunt, pal, dk, voleur, chaman.... bientot pretre 84 et une druide 74/75...) mais si vous avez besoin pour les raid je peut dépanner il y a pas de soucie j'ai 2 tank en un heal unstuff (chaman le seul )
Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature: Arjy aide moi
Informations sur le Personnage : Forgemort est mon main j'ai debuter au debut de woltk avec un paladin et au level 68 j'ai monter mon dk qui est devenue mon main perso =)
Pseudonyme: Forgemort
Niveau:85
Classe:Dk
Race: elfe (non gay)
Métiers: forgeron et mineur
Talents: sang et givre
Équipement (lien vers l'armurerie):http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/forgemort/simple
Votre expérience: j'ai tuer aile de mort avec mon voleur en normal -_- mon dk n'y a pas eu droit sniffff
Anciennes guildes: survivance, pentagram et avant j'ete coter alliance (pitier me tapez pas lol)
Et tout ce que vous voulez ajouter.... acceptez un vieille homme pas trop sage
forgemort- Messages : 10
Re: Forgemort / Marchemort / etc etc
coucou à tous
je confirme et plussoie.
Forgemort est un gars bien sympa et toujours prêt à aider: Reroll-maniak , il a toujours un perso dispo ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Arjy
je confirme et plussoie.
Forgemort est un gars bien sympa et toujours prêt à aider: Reroll-maniak , il a toujours un perso dispo ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Arjy
Arjy- Messages : 56
Bonjour et bienvenue
Apply sympatique qui saura, j'en suis sûre, séduire les autres personnes atteintent de rerolite aïgu.
A bientot!
Apply sympatique qui saura, j'en suis sûre, séduire les autres personnes atteintent de rerolite aïgu.
A bientot!
Yalea- Messages : 132
Merci Arjy et Yaela j'aime les rerolls
Les rerolls c'est bien.. .. sauf du lvl 1 au lvl 85 -_-'.
A bientôt IG papy ;D
A bientôt IG papy ;D
Meelck- Messages : 17
chuuuttt Meelck ne m'appel pas papy!! comme ça sa doit rester entre nous je sais que j'ai un certain age mais bon... sinon j'aime bien les reroll sa change même si c'est toujours la même chose que tu fais à ++ IG Meelckounet lol
Yop.
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour un guildage en casu.
On revient vers toi d'ici peu, certains off vivent dans des terriers, se lavent avec des excréments, mangent des blattes et n'ont plus internet.
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour un guildage en casu.
On revient vers toi d'ici peu, certains off vivent dans des terriers, se lavent avec des excréments, mangent des blattes et n'ont plus internet.
Hello, on va en parler mais sûrement pas de soucis pour un guildage "ami" ^^
Comme on galère un peu ma femme et moi avec notre internet on traine un peu à répondre dsl
Ça devient long :'(
Comme on galère un peu ma femme et moi avec notre internet on traine un peu à répondre dsl
Tu parles certainement de Framb là ^^khimaira a écrit:
... certains off vivent dans des terriers
Là c'est à coup sûr de toi même que tu parles ! ^^khimaira a écrit:
...se lavent avec des excréments, mangent des blattes...
Oui ça c'est Nikta et moi même, toujours pas résolu mais en cours, très prochainement ok apparemment.khimaira a écrit:
n'ont plus internet...
Ça devient long :'(
Bonjour je suis dispo pour un guildage si vous voulez bien j'ai quitter les ahomatsuri ou jme sentais pas très bien lol à bientôt =)
Page 1 sur 1