Recrutement de fans
Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
Pour les fans de Julien
+3
Ans
khimaira
Nikotine
7 participants
Page 1 sur 1
Pour les fans de Julien
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .
Top 30 secondes.
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
La brosse à dents bien sur
Top 30 secondes.
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
Je suis...
La brosse à dents bien sur
Nikotine- Addictive Babe
Re: Pour les fans de Julien
j'ai faillis mal répondre...j'avoue....pourtant j'ai pas l'esprit mal placé ;=
grandjp- Messages : 40
Khimaira a écrit:Ca ressemble plus à la description d'une bite quand même.
C'est toi la bite......ah non spa ça la question
welzweak- Messages : 24
MDR, il est fort ce JUJU.
Au fait khim je suis fan de ton avatar ^^
Au fait khim je suis fan de ton avatar ^^
Mémé- Messages : 76
Tss tss, ne répondront "une bite" que ceux qui ont l'esprit mal tourné.
La preuve avec Khim, tout le monde le sait qu'il a l'esprit mal tourné...
La preuve avec Khim, tout le monde le sait qu'il a l'esprit mal tourné...
Szylia- Messages : 19