Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Vieux con] Vora EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Vieux con] Vora EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Vieux con] Vora EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Vieux con] Vora EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Vieux con] Vora EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Vieux con] Vora EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Vieux con] Vora EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Vieux con] Vora EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Vieux con] Vora EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vieux con] Vora

+3
framb
Naed
vorador
7 participants

Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty [Vieux con] Vora

Message  vorador Mar 10 Avr - 10:00

Amis de la musique et du bon nanard ,bonsoir ! Salut à tous les vieux cons que je connais et aux jeunes noobs que je ne connais pas Very Happy

N’étant moi-même plus de toute première fraicheur, je me permets de postuler humblement dans votre guilde qui semblerait me convenir parfaitement si j’en juge par l’url plutôt explicite quant au sérieux de votre communauté Very Happy

La candidature que je vais vous soumettre est un peu spéciale puisqu’il s’agit d’une quadruple candidature, ou plutôt d’une candidature de type couteau-suisse. Je vois que vous êtes d’ores et déjà intrigués, mais ne brisons pas le suspens et parlons un peu de moi IRL.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( toi là bas au fond ), je suis donc un vieux con de presque 35 ans, papa d’un fils de 3 ans et demi et beau-papa d’une gamine de 13 ans qui n’a d’ailleurs de cesse de vouloir me piquer mon PC pour jouer à wow Surprised J’officie dans l’informatique, développement et base de données sont mon violon d’ingres. J’habite désormais la plus belle région du monde (la Bretagne bien évidemment), après avoir habité la plus moche pendant 8 ans (Paris bien évidemment). No offense hein ^^

Revenons en à la candidature proprement dite. En fait il s’agit de vous proposer mes services en tant que tank ou dps, puisque je possède trois personnages de niveau 85. Ces personnages sont les suivants :

Tokram, Guerrier Protection, ilvl 369 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/tokram/simple

Vora, Mage Feu, ilvl 351 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/vora/simple

Mokrag, Chasseur Survie , ilvl 361 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/mokrag/simple

Je mentionnerais aussi Zigpep, démoniste de son état , qui est actuellement en cours de leveling (lvl 80) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zigpep/simple

Mokrag et Tokram sont nés il y a quelques mois seulement et n’ont qu’une petite vingtaine de jours de jeux à leur actif, contrairement à Vora est né en 2005 et a 150 jours de jeu au compteur. A savoir qu’auparavant –et ceci va probablement nuire à ma candidature - je jouais Alliance (j’en vois dans le fond qui baissent la tête !). Si. C’est par amitié que je suis passé du côté obscur (le nom de Pigno vous dit peut être quelque chose ), et maintenant que j’y suis, j’y reste !

Au niveau des metiers, je peux récolter cuir et minerai sans problèmes, et Vora est enchanteur/couturier au niveau maximum. Je monte doucement la forge pour Tokram, et Zigpep fera de l’alchimie et de l’herboristerie (le dépecage m’a permis de renflouer les caisses pendant mon leveling).

Allons y pour l’expérience :

Cataclysm : Néant. Tout juste un down de magmaw, omnitron, quelques pulls sur maloriak, également un down a l’arrache des bioman 4 vents. Deux soirées de raid quoi. Autant dire rien du tout Surprised

Wrath Of The Lich King : Néant ! Etant tout juste jeune papa je n’ai pas fait de raids durant cette extension.

Burning Crusade : Illidan. A l’époque je faisais partie de la guilde Next sur Vol’jin, nous étions dans le top 15 fr si je me souviens bien. Loin de moi l’idée de revendiquer d’une quelconque roxxitude, c’est juste pour vous donner une idée de mon degré d’implication à l’époque. J’ai arrêté le HL avec la naissance de mon fils.

Vanilla : Naxxrammas. Plus précisément, Anub et Razuvious down. A ce moment je sévissais sur notre bon vieux serveur de Dalaran au sein de la guilde Lightning, dont les plus anciens se rappellent peut être … A notre actif, les downs de Ragnaros bien sûr mais aussi de Nefarian, nous avions également vaincu Huhuran pour buter sur les Twins à Ahn Qiraj…

Au niveau de mon rôle, celui dont j’ai l’habitude et dont je ne me lasse pas est le DPS distance. Néanmoins, je me suis récemment découvert un grand attrait pour le Tanking. …

Du coup, quelles sont mes attentes ? Avant tout, je cherche une maison. Une confrérie de gens matures et sympathiques pour jouer sans tomber dans le hardcore gaming et le down à tout prix. Je cherche avant tout une ambiance, un état d’esprit qui fait que les membres ont envie de se connecter avant tout pour s’amuser ensemble et non pour récupérer du fat loot.

Pour ma part je ne m’inscris pas dans l’optique de faire des raids avec vous, malheureusement, tout d’abord parce qu’en terme de dispos je suis extrêmement demandé IRL, et que je n’aurais donc pas le degré d’implication qui s’impose. Néanmoins ,étant plutôt perfectionniste , j’aime à avoir mes persos prêts pour instancier en cas de besoin. (consommables/ stuff opti au vu des moyens qui sont à ma disposition). Sait on jamais , ca peut servir Surprised

Donc voilà, un petit 5-man de temps en temps si besoin, eventuellement un vieux raid genre ICC pour voir la tronche que ca avait, bref je peux dépanner un peu mais guère plus Mad

C’est tout, merci à ma famille et mes amis de m’avoir soutenu dans l’élaboration de cette candidature, votez pour moi dans deux semaines, et prenez soin du rock’n roll bien sûr !

Et sortez couverts NDD §§

vorador

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Naed Mar 10 Avr - 10:20

Papy vora is back !

+1 pour cette belle apply Smile

Naed

Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  framb Mar 10 Avr - 11:52

Salut Vora.
En tant qu'ancien Ally Dalaranien époque Vanilla même si refusé à l'entrée du groupe Lightning par une prêtresse zélée , je ne peux qu'accorder un oui à ta requête.
Nous allons voir ce qu'en disent des culs tels que le Sleep , la Nikta et enfin l'ex-Crissy mage frost de son état pour t'intégrer dans nos rangs forts ridicules mais soudés.
A Bientôt.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  khimaira Mar 10 Avr - 12:04

Yop Vora.

Tu es le bienvenue.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  vorador Mar 10 Avr - 13:31

Plom !

Merci à tous les trois de votre soutien et de votre accueil Wink

vorador

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Toff Mar 10 Avr - 15:07

Putain, quand j'ai lu [vieux con] j'ai cru à Belze, j'en ai eu une demie mole... après j'ai presque débandé, mais quand j'ai vu la description du plus beau pays du monde, j'ai rebandé de nouveau...

+1 belle apply agréable à lire toussa toussa.

PS : j'ai l'impression d'avoir lu un pavé mixé de Doc/Diffool et Antoine Decaune/Philippe Vandel

Welcome !

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  vorador Mar 10 Avr - 15:09

Toff a écrit:PS : j'ai l'impression d'avoir lu un pavé mixé de Doc/Diffool et Antoine Decaune/Philippe Vandel

Je sais pas trop comment je dois le prendre .... xD

vorador

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Ans Mar 10 Avr - 15:47

Coucou Vorador !

Ça fait toujours plaisir de revoir des noms tout droits sortis de de cette vielle bique qu'est Vanilla. ^^
Si tu cherches simplement une maison de retraite remplie de reliques du passé, tu frappes à la bonne porte.

Ici on a pas grand chose de "Fat", à part le cul de certains...

Welcome Wink
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Nikotine Jeu 12 Avr - 11:03

Salut vorador et bienvenue chez les gitans des bois Wink

Plussain pour ta venue parmis nous, comme on dit, plus on est de fous, moins y'a de riz !

A bientot en jeu, ca va roxxer dans les chaumieres.

Ps: tu aurais pas une bonne recette piquée à ta grand maman de poulet des moines ?
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  vorador Jeu 12 Avr - 11:16

Yo Nikta ! Very Happy

Du poulet des moines ? Ca m'a pas l'air très catholique comme plat Mad

http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-des-moines_15302.aspx

Ca donne envie quand même ! Tu m'invites quand tu veux pour déguster :p

Je serais probablement connecté cet aprem, si un officier est présent je me laisserais volontiers guilder Smile

A bientôt IG ^^

vorador

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Toff Jeu 12 Avr - 14:12

Yop !

Juste pour info, deux de nos offs phares ont actuellement un petit soucis de net (Nikta et Slip), je t'invite donc à wisper le gros cul de Khim ou bien le chevelu qu'est Framb Very Happy

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  framb Jeu 12 Avr - 21:05

Yop Vora,
Je suis pour ma part à Paris jusqu'à Samedi donc faudra que tu trouves Khim.
Bienvenue en attendant :p

framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Vieux con] Vora Empty Re: [Vieux con] Vora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum