Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Lun 30 Sep - 23:25
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix

+2
Milh
Nano
6 participants

Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix Empty Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix

Message  Nano Mar 9 Aoû - 11:40

Down du Chambétruc

Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix Kikimi10
Nano
Nano

Revenir en haut Aller en bas

Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix Empty Re: Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix

Message  Milh Mar 9 Aoû - 12:04

Tu n'avais qu'à me tenir en vie, au lieu de slacker et compter sur les autres heals !
Milh
Milh
Zero Dps

Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix Empty Re: Parce que voir Milh au fond du classement DPS, ca n'a pas de prix

Message  khimaira Mar 9 Aoû - 12:05

A noter également son active time, vu qu'il est quand même mort comme un vieux clodo.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

http://www.opacity-zero.fr

Message  Farniente Mar 9 Aoû - 12:41

Non mais je vais prendre sa défense car c'est a cause de ces foutus pops d'orbes l'une derrière l'autre. Comme j'étais dans un axe ou la 1ère orbe cachait l'autre, j'ai mis un temps fou a rejoindre Milh a l'orbe.
Les 2 aoe au sol juste après n'ont pas aidé non plus.

Bref, environ 30 secondes sans dps pour moi et puis la mort de Milh qui n'a pas fait de connerie, sniff Sad

Enfin bon, gg quand même pour ce boss bidon.
Farniente
Farniente

Message  scornirdc Mar 9 Aoû - 13:36

A noter mon active time de roxor, et mon rank sur wol.

ps : une petite video pour milh

scornirdc
scornirdc
Tank en Mousse

Message  Toff Mar 9 Aoû - 14:35

Merci Nano pour cette petite douceur Smile

Toff
Le Taunt Mou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé