Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Invasion Sargeras EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Invasion Sargeras EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Invasion Sargeras EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Invasion Sargeras EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Invasion Sargeras EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Invasion Sargeras EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Invasion Sargeras EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Invasion Sargeras EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Invasion Sargeras EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invasion Sargeras

+2
Tenshi
Natyss
6 participants

Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Invasion Sargeras

Message  Natyss Ven 8 Mai - 23:38

Bonjour à tous,
Suite aux raids passés en votre compagnie, nous nous décidons à postuler…

Who is who :

L’objectif n’est pas de faire une postule pour x joueurs… Quoique … Bon, juste vous présenter les joueurs intéressés par votre guilde et qui ne devraient pas tarder à se présenter (si nécessaire), soit sur un post à part, soit à la suite de celui-ci, à votre convenance.

1) Natyss, paloufette vindicte : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Natyss/simple
+ Rerolls (admirez la recherche des pseudos, tout est dans l’originalité!!) :
- Natîss : druidesse lv 100 qui tente de heal en BG, productrice et fournisseuse d’herbes (de la bonne !!) toujours dans son labo à chercher la formule pour améliorer les pieds des trolls.
- Natyssiah : Dkaette qui ne sait toujours pas jouer son perso, mais aime miner et a quand même son diplôme d’ingénieur, nanmèhooo…

2) Nagart, mage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nagart/simple
Il n’est pas très forum mais il peut faire des efforts…

3) Trahna, War tank/dps/et si besoin RL :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Trahna/simple
Il est tout aussi présent sur TS qu’absent des forums… En règle général sa moyenne dans un forum est de 3mots/trimestre, et ça c’est quand je le harcèle…
+ Reroll Trahne, Druidesse, DPS : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Trahne/simple

D’autres joueurs nous rejoindrons peut-être : Thagh, Elidora, Necrofis….


Notre histoire :

Nagart et moi, avons fait un break WoW début Cata, et avons repris mi-MoP. J’ai entrainé Nagart dans le délire de remonter notre guilde, et de Tolosa nous sommes devenus des Oldies… Nous avons tenu environ 6 mois, grâce à un très bon RL, Trahna, qui lorsqu’il a fait un arrêt du jeu a marqué notre fin. Nous avons donc rejoint une autre guilde, les Sapins de la Horde, où l’ambiance était assez tendue entre les membres, ce qui fatalement a conduit à une scission de la guilde avec départ de tous les membres raiders dont nous faisions partie. Retour chez les Oldies avec tout ce petit monde… L’ambiance raid, très stricte et autoritaire, a eu raison de certains joueurs entrainant une démotivation à s’inscrire, donc un manque de monde pour les raids et des annulations de sorties… Et actuellement, en tous les cas sur Sargeras, recruter est devenue une mission digne de Rambo !! Par un coup de chance, je suis tombée sur une annonce d’un groupe de joueurs de Dalaran qui souhaitaient être phagocytés, et tout collait bien : mêmes ambitions de jeu, âges similaires, avancée identique… Mais après quelques raids réussis, suite à une discussion portant sur le link ou pas de l’ID, les choses ont dégénéré par rapport à l’intransigeance ou autoritarisme de certains et ça a été la goutte d’eau… Nous sommes donc partis en laissant les clés de la guilde, et nous sommes retrouvés sous la bannière So Zen, guilde de 5 joueurs, et… Nous voilà  bounce
Je tiens juste à préciser que nous sommes tous des joueurs tranquilles et matures qui aspirons à prendre du plaisir et non à nous prendre la tête…

Postule Natyss :

IRL : Diététicienne et responsable d’une société d’animations pour enfants + maman d’un futur footballer (si, si !! Faut y croire, il est à fond lui!!^^)
IG : Paloufette vindicte sans skill et sans prétention (ça fait tout de suite envie hein ?^^) – Lv100 – Sans double spé – Elfette – Joaillère/Enchanteresse. Voir plus haut pour le lien armurerie…

Pourquoi votre guilde : Tout à fait par hasard… Je ne vais jamais en PU, et Nagart ne supportant plus de me voir « fieffer » m’a incité à venir avec lui dans un raid… Agréable surprise : Raid en mode normal, avec ambiance détendue et relax, bref j’ai enfin retrouvé une ambiance proche de celle que j’ai connue à mes débuts WoW.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde : Possible de faire les 2  Question

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature: Qui veut me soutenir  Question  

En vrac :

- Nagart et moi, vivons au Gabon. Parfois nous pouvons avoir des soucis de latence… Plus courant ces derniers temps du fait de grèves généralisées dans tout le pays.
- En été nous avons un décalage horaire d’1 heure avec vous, et en hiver nous sommes à la même heure.
- Je suis à l’inverse de Trahna : Silencieuse sur TS et forumaddict…
- Je n’aime ni Mangeroc qui roule trop vite, ni les tapis roulants de Hansgar et son frère… Le risque de marcher sur mon cadavre est très élevé sur ces 2 bosses  Embarassed

Je pense avoir tout dit, mais n’hésitez pas si vous avez des questions !!

Paloufettement.

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Tenshi Sam 9 Mai - 1:45

Salutation,


Ah cool, vous avez pris votre décision.
Celle-ci n'est toujours pas final, une période d'apply vous permettra de renforcer votre idée sur notre guilde. (on a déjà fait un bon travail puisque vous postulez Twisted Evil )

Je n'ai aucune question, pour le moment.


Allez je go dodo.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty le meilleur des mages

Message  Pangart Sam 9 Mai - 9:55

Bonjour à tous , j' ai vu de la lumière , je suis entré et la j' ai entendu la voix de pierre .Je me suis demandé si ca place était bien dans un jeu de fight , de violences et de combat. Et la je me suis souvenu d' une de ces histoires dont le héros était un type qui cherchait sur internet une personne capable de le frapper et de le blesser pour le plaisir .Au final et après 3 rencontres , le type sur internet finira par une tuerie en passant par du cannibalisme .Pour l anecdote , après l' avoir attaché , il lui coupa la queue pour la mettre dans une poele :mais vous avez déjà mis un muscle sans os a cuire :ca donne un truc tout raplapla (ami de la poèsie bonjour cyclops ).
bref je m' égare je crois ..... What a Face

J ai 41 ans , opticien, et j' ai 2 enfants ha oui j' oubliais j' ai aussi une femme nathys .On vit au GABON...je ne parle pas trop sur ts en revanche j' écris beaucoup comme vous pouvez le voir ^^ ...

Je suis la perfection incarnée dont le seul point faible étant l' envie de jouer à wow avec beyonce....A ce sujet il serait très apprécié si les officiers se bougeait le cul pour inviter beyonce à nous rejoindre .Pour les ignorants elle habite aux usa...pour l' adresse complète je vous laisse bosser un peu ^^ ...

Concernant le jeu j' ai cru comprendre que l' avancée n' était pas le plus important donc je fais l' impasse mais si pour compenser vous voulez que je vous parle de beyonce , ca sera avec plaisir .... Very Happy
Pour finir j' aime raider , en fait j adore raider , c est à dire que je peux raider au moins 5 fois par semaine ...je suis ce que l' on appelle un diesel...En général je m ' améliore au fur et à mesure des semaines car je m autocritique et je regarde beaucoup de vidéos.

voila je crois que j' ai tout dit afro afro

Pangart

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  khimaira Sam 9 Mai - 18:44

Yop,

On vous tiens au jus. Il ne devrait pas y avoir de soucis, plus on est de fous, plus on wipe.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Ans Sam 9 Mai - 21:19

Ah bah voilà, on s'éloigne un moment et PAF -> Ça devient une auberge de jeunesse ici !

Bienvenus sur le site des Fans !
Nos offs actifs incompétents vont prendre soin de vous =)

/courbette

Edit : Toute gente féminine doit se méfier de Khim, car Pierre l'a dit !
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  khimaira Dim 10 Mai - 19:47

Faites-nous signes quand vous serez prêts à être guildés.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Pénéløøp Lun 11 Mai - 13:04

Sérieux, vous avez pas fuis devant le skill légendaire de khim?? Suspect

Dans ce cas je suppose que vous êtes au bon endroit, à bientôt en raid I love you

Pénéløøp

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Natyss Mar 12 Mai - 11:03

Hello,

Nouvelles de notre voyage:
Ce matin Nagart a embarqué dans WoWAirlines, et à son arrivée à Dalaran, qu'il espère avant demain soir, il contactera un off... Il a eu quelques petits soucis lors de son passage à la douane: saviez-vous que pour faire migrer un perso il ne faut pas que celui-ci possède trop d'or? Heureusement, je l'ai généreusement aidé à s'en débarrasser... Je suis trop bonne...
Mes 3 persos prendront aussi l'avion ce soir pour cette migration ... Ou alors resteront sur Sargeras à claquer l'or de Nagart Embarassed

A très bientôt!!

@ Péné: C'est beau l'écriture en barbapapa rose I love you

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Tenshi Mar 12 Mai - 21:37

Toujours à faire chier cette douane.

J'espère que le voyage sera agréable. Peut-être allez vous apercevoir Apo.

A bientôt.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras Empty Re: Invasion Sargeras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum